Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment faire pour regagner sa confiance

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjours a tous, voila sa va faire 7 ans que je suis avec mon compagnon et nous avons un enfant ; et en 2007 il a lu une conversation que j ai eu avec le mari de mon ex meilleur amie qui est la suivante on parlais tranquillement du problème de couple qu ils avaient quand d un coup le mari de mon ex meilleure amie me demande tu te serais bien vu avec moi?? je lui ai répondu hum... il me repose la question donc je lui répond oui je me serais bien vu avec toi. voila se que mon homme a aperçu dans la conversation et depuis 2007 la moindre dispute sa revient sur le tapis et me dit je n ai pas confiance en toi ... y a eu plusieurs tentative de séparations mais nous sommes revenu sur nos décision car y a énormément de sentiment comment faire pour qu il est de nouveau confiance en moi ?? et pourtant il envisage acceder a la propriété, pi etre mariage,pi etre meme deuxieme enfant !!!donnez moi vos avis s il vous plait

Autres pages sur : regagner confiance

Tu l'a pas trompé, il va pas en faire un flan...et puis des conversations, c'est privé, en couple ou pas...si on ne peux même plus avoir un minimum de vie privée, c'est plus un couple mais de l'esclavage.

Franchement t'a pas fait grand chose, c'est pas parce que Monsieur a des problemes de confiance en soi même que tu dois forcement te remettre en question.

vmv974 a dit :
, pi etre mariage,pi etre meme deuxieme enfant !!!donnez moi vos avis s il vous plait

pourquoi le faire??, vous étes en couple, avec un enfant, en plus vous avez perdu la chose la plus importante "la confiance",

pourquoi se marier?, ou bien d'avoir un deuxiéme enfant??(alors ça),ou est la motivation pour faire tout cela??

je ne sais pas ou est passée la raison dans tout ça :heink: 

vmv974 a dit :
bonjours a tous, voila sa va faire 7 ans que je suis avec mon compagnon et nous avons un enfant ; et en 2007 il a lu une conversation que j ai eu avec le mari de mon ex meilleur amie qui est la suivante on parlais tranquillement du problème de couple qu ils avaient quand d un coup le mari de mon ex meilleure amie me demande tu te serais bien vu avec moi?? je lui ai répondu hum... il me repose la question donc je lui répond oui je me serais bien vu avec toi. voila se que mon homme a aperçu dans la conversation et depuis 2007 la moindre dispute sa revient sur le tapis et me dit je n ai pas confiance en toi ... y a eu plusieurs tentative de séparations mais nous sommes revenu sur nos décision car y a énormément de sentiment comment faire pour qu il est de nouveau confiance en moi ?? et pourtant il envisage acceder a la propriété, pi etre mariage,pi etre meme deuxieme enfant !!!donnez moi vos avis s il vous plait

La femme à besoin d'être aimée pour faire l'amour, un homme à besoin de faire l'amour pour aimé; surprend le un soir sexuellement essaye déjà ça après redit nous comment il l'a perçu pour t'aider éventuellement à l'étape suivante (je suis un homme.)

moi perso je pense que tu est bete car si ton homme a reagis kom sa c'est kil t'aime et tout gacher pour des parole de merde c'est dommage regarde moi par exemple jsuis seule est jai 4 enfants jaurais aimer avoir un homme ki tienne a moi kom le tiens tiens a toi voila c'est mon poing de vue !!!!!
kan a toi la prochaine fois reflechie avant d'agir car un couple sans confiance ne fait plus alliance et un menage casser ne refonctionne jamais bye;;;;;;
Tom's guide dans le monde