Titre film election miss
Forum Cinéma / Télé : Titre film election miss
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
je cherche un film qui se passe dans un bled peut etre au kansas, c'est une election de miss.L'heroine arrive seconde avec un numero de claquette mais la miss a un accident sur son char lors de la parade (il prends feu) et l'heroine prends sa place, elle va avec les autres miss au concours final a new york, je sais plus ce qui se passe mais tout le monde vomit! c'est un film drole. desolée du manque d'info.
je me souviens aussi que la mere de la miss kansas trafique les affaires des autres concurentes, notament il ya un accident de tracteur...
Bonjour, c pê dans MISS DETECTIVE 1 ou 2, ou dans BELLES A MOURIR ?
c'est pas un film avec Yasmine Bleet (d'Alere à Malibu) ?
non c pas miss detective,ni belles a mourrir.je ne sais plus qui et l'actrice mais elle est jeune est brune,et bien sur jolie.Personne ne voit?elle fait des claquettes avec le costume d'une autre candidate qui se sacrifie pour elle.Un effort les cinephiles!!
ben écoute, Yasmine Bleeth étant brune, ca pourrait etre 'beauté criminelle' sorti à la tv en 1997 à priori.
non ce n'est pas ca.Ca ressemble c'est vrai mais le film dont je parle est franchement drole et decalé.merci quand meme!
Salut je recherche ce fim depuis au moins 2 ans....
C'est une comédie sur une élection de miss ou la miss rivale meurt dans une explosion de tracteur et le fils d'un des membre du jury meurt d'une morsure de tique....
La mere ou la tente brule dans sa caravane avec ça cannette de bierre brulée à ma main....
Si tu as le titre le le veux j'en peux plus !
J'ai vu ce film il ya a longtps sur M6 (genre il y a 4 ans 5 ans ), il passait tard
PS : Ce film c'est de la merde mais j'ai vraiment rire à m'en pi**er dessus
Si quelqu'un connais sil vous plait aidez moi
merci
tu as des problèmes de vision ??? parce que la réponse est dans le deuxiéme post
rien à voir avec miss detective 1 ou 2 si tu avait lu le 3 eme post
Pas grave va changer de lunettes
Il y a 2767 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.