Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > SkillPowered : A combien se monte votre skill ?!

SkillPowered : A combien se monte votre skill ?!

Forum FPS / Action / Quake-Like : SkillPowered : A combien se monte votre skill ?!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hi amis fragueur,

Juste un petit topic pour savoir a combien monter votre skill. Pour ma part je suis a 860.72

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sur quel jeu ?

Sur 1.6 je suis à 882.49
" " Source " " 908.94
" " cz " " 856.62

Soit indulgent sur 1.6 et cz je suis new :D

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

atsol0 a écrit :

[:draculaxx] non mais franchement,c'est pas intéressant,à quoi ca va te servir?

C'est pas interressant pour toi, dans ce cas la passe ton chemin. A quoi sa va me servir ? A évaluer le niveau des joueurs d'IDN.

Répondre à Rmx-Player

Rmx-Player a écrit :

A évaluer le niveau des joueurs d'IDN.

Conaissais pas :lol:

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

SVP comment on calcule son skill ? xD

Répondre à olivdu42

IL faut que tu aille sur le site skillpowered, que tu t'inscrive, et que tu télécharge un logiciel qui devra etre actif pendant que tu joue

Répondre à Rmx-Player

C'est juste pour savoir si les gars qui postent sur IDN c'est des PGM ou juste ... des gros lows !
Au passage sur SkillPowered ils sont nuls ils ont pas encore cspromod ... :lol:

[EDIT] : Le SUPERR Cspromod : Counter-strike Professional Modification ... :lol:

Message édité par Yoshii le 05-11-2007 à 10:46:08
Répondre à Yoshii
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > SkillPowered : A combien se monte votre skill ?!
Aller à :

Il y a 2807 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens