bonjour
une petite question technique :
java script peut il servir à identifier quelqu'un ? , un peu comme une adresse IP
je prends pour exemple un site de jeu avec forum , celui ci accepte trois inscriptions par IP
mais si l' IP est dynamique et donc change à chaque reconnexion , comment celui ci à le moyen de vous identifier ? si on change de PC , avec la même liaison internet et au même domicile , on peut de nouveau s'inscrire , mais trois fois , là aussi
je ne vais pas raconter de bobards , j'ai utilisé plusieurs pseudos sur un site de jeu car un modo m'envoyait des MP mais il ne me donnait pas un droit de réponse , alors je recréais un autre pseudo , sans le lui cacher d'ailleurs , pour lui répondre ( poliment , je précise )
et je pense à java script car pour faire celà , j'effaçais les cookies et je désactivais les javas
et depuis , on ne peut plus s'inscrire sans installer flash player et activer les javas
je ne cherche pas ça pour me réinscrire , j'ai encore plusieurs pseudos valides mais c'est plus par curiosité
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.