Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cherche un sac classe pour le lycée
Cherche un sac classe pour le lycée - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut... Je rentre au lycée et je voudrais savoir quel sac je pourrais prendre pour être bien avec et à la mode aussi...
Je n'aime pas trop les sac à dos ...
Avec la rentrée qui approche et moi qui n'ai toujours pas mon sac je commence un peu à m'inquieter :(
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lute

Un sac noir ( pas sac à dos ) que toutes les filles ont dans mon lycée , j'sais pas comment ca s'appelle . Un sac qui se porte sur une epaule , assez carré , trouvable facilement dans les maroquineries ou autres magasins .

En espérant t'avoir aidé .

Répondre à Ryukki

carré et sur l'épaule?

http://www.on-one.co.uk/images/pagemaster/wheeledbagme.jpg

Répondre à BullsEye72

Merci Ryukki tu m'as aidé je vois de quoi tu parles :)

Répondre à maya567

lol , tu le rétrécis , tu l'améliores esthétiquement , tu le mets tout noir , tu vires le haut ( pas de fermeture avec ces sacs ) et c'est ça

Bon bah tant mieux ^^

Message édité par Ryukki le 29-08-2007 à 12:16:38
Répondre à Ryukki

Pour les cours pas besoin de sac...Fais comme moi, les mains dans les poches et si tu dois écrire, tu demande une feuille et un stylo à ton voisin :D

------------------------------ #D'Jeunz Team# || Hinsolite
Répondre à sIake

Blague a part, c'est vrai que ce type de sacs devient recherché
même quand on est dans la vie active ;)

edit: @sIake : Ouai ça marche bien aussi, je confirme :D j'ai eu accidentellement un BTS comme ça :D

Message édité par BullsEye72 le 29-08-2007 à 12:23:10
Répondre à BullsEye72

J'ai cru être le seul touriste survivant mais non

Répondre à Ryukki

sIake a écrit :

Pour les cours pas besoin de sac...Fais comme moi, les mains dans les poches et si tu dois écrire, tu demande une feuille et un stylo à ton voisin :D

MDR :D Moi c'est une pochette en dessous du bras avec des feuilles et 3 crayons :D Le gros touriste quoi :kaola:

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Moi j'ai un sac diesel a bandoulière bleu ciel : trop la classe :-)

Répondre à marsupilami64

marsupilami64 a écrit :

Moi j'ai un sac diesel a bandoulière bleu ciel : trop la classe :-)

Encore une fashion victime
Moi j'ai opté pour un sac pratique, tout le monde s'en fout

Pour infos on apelle ça une besace

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

Non mais cette année je vais faire des effort, pour la rentré je vais peu être prendre un sac plastique ou poubelle, j'hésite encore :??:

Répondre à sIake

sIake a écrit :

Non mais cette année je vais faire des effort, pour la rentré je vais peu être prendre un sac plastique ou poubelle, j'hésite encore :??:

Un sac poubelle, tu pourras mettre plus de choses dedans :hello:

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Oui mais ça prend plus de place pour le transporter :??:

Répondre à sIake

Oui, c'est vrai :whistle:
Euh...Ben écoute prend un sac plastique :kaola:

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Sac plastique non-biodégradable de préférence , plus solide .

Répondre à Ryukki

Mon choix c'est porter sur celui-la, qui et trés pratique pour le self :D .

http://www.linternaute.com/imprimer/acheter/diaporama/pique_nique/images/9_sac_a_dos.jpg

Sinon un trés fashion:

http://www.charmandising.com/images/_PRODUCT/saccrazyfrog1.jpg

Message édité par M i o u s E le 29-08-2007 à 16:14:50
------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s E

bah moi c'est un sac normal, pas de marque (parce que j'aime pas et leporte monnai non plus), un bloc note (marque repére parce que c'est plus beau) les stylos (bic a 0.20€ au bureau de tabac) et HOP rentré économique
^^

Répondre à chris-jo

Omg , un Marque repère's addict comme moi =D

Répondre à Ryukki
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cherche un sac classe pour le lycée
Aller à :

Il y a 1577 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens