Salut... Je rentre au lycée et je voudrais savoir quel sac je pourrais prendre pour être bien avec et à la mode aussi...
Je n'aime pas trop les sac à dos ...
Avec la rentrée qui approche et moi qui n'ai toujours pas mon sac je commence un peu à m'inquieter
Merci d'avance
Lute
Un sac noir ( pas sac à dos ) que toutes les filles ont dans mon lycée , j'sais pas comment ca s'appelle . Un sac qui se porte sur une epaule , assez carré , trouvable facilement dans les maroquineries ou autres magasins .
En espérant t'avoir aidé .
carré et sur l'épaule?
Merci Ryukki tu m'as aidé je vois de quoi tu parles
lol , tu le rétrécis , tu l'améliores esthétiquement , tu le mets tout noir , tu vires le haut ( pas de fermeture avec ces sacs ) et c'est ça
Bon bah tant mieux ^^
Message édité par Ryukki le 29-08-2007 à 12:16:38
Pour les cours pas besoin de sac...Fais comme moi, les mains dans les poches et si tu dois écrire, tu demande une feuille et un stylo à ton voisin
Répondre à sIake
Blague a part, c'est vrai que ce type de sacs devient recherché
même quand on est dans la vie active ![]()
edit: @sIake : Ouai ça marche bien aussi, je confirme
j'ai eu accidentellement un BTS comme ça
Message édité par BullsEye72 le 29-08-2007 à 12:23:10
J'ai cru être le seul touriste survivant mais non
| sIake a écrit : Pour les cours pas besoin de sac...Fais comme moi, les mains dans les poches et si tu dois écrire, tu demande une feuille et un stylo à ton voisin |
MDR
Moi c'est une pochette en dessous du bras avec des feuilles et 3 crayons
Le gros touriste quoi
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Moi j'ai un sac diesel a bandoulière bleu ciel : trop la classe :-)
| marsupilami64 a écrit : Moi j'ai un sac diesel a bandoulière bleu ciel : trop la classe :-) |
Encore une fashion victime
Moi j'ai opté pour un sac pratique, tout le monde s'en fout
Pour infos on apelle ça une besace
Répondre à zoontek
Non mais cette année je vais faire des effort, pour la rentré je vais peu être prendre un sac plastique ou poubelle, j'hésite encore
Répondre à sIake
| sIake a écrit : Non mais cette année je vais faire des effort, pour la rentré je vais peu être prendre un sac plastique ou poubelle, j'hésite encore |
Un sac poubelle, tu pourras mettre plus de choses dedans
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Oui mais ça prend plus de place pour le transporter
Répondre à sIake
Oui, c'est vrai
Euh...Ben écoute prend un sac plastique
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Sac plastique non-biodégradable de préférence , plus solide .
Mon choix c'est porter sur celui-la, qui et trés pratique pour le self
.

Sinon un trés fashion:
Message édité par M i o u s E le 29-08-2007 à 16:14:50
Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s E
bah moi c'est un sac normal, pas de marque (parce que j'aime pas et leporte monnai non plus), un bloc note (marque repére parce que c'est plus beau) les stylos (bic a 0.20€ au bureau de tabac) et HOP rentré économique
^^
Omg , un Marque repère's addict comme moi =D
Il y a 1577 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.