Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche un sac classe pour le lycée

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Lute

Un sac noir ( pas sac à dos ) que toutes les filles ont dans mon lycée , j'sais pas comment ca s'appelle . Un sac qui se porte sur une epaule , assez carré , trouvable facilement dans les maroquineries ou autres magasins .

En espérant t'avoir aidé .

sIake a dit :
Pour les cours pas besoin de sac...Fais comme moi, les mains dans les poches et si tu dois écrire, tu demande une feuille et un stylo à ton voisin :D 

MDR :D  Moi c'est une pochette en dessous du bras avec des feuilles et 3 crayons :D  Le gros touriste quoi :kaola: 

marsupilami64 a dit :
Moi j'ai un sac diesel a bandoulière bleu ciel : trop la classe :-)

Encore une fashion victime
Moi j'ai opté pour un sac pratique, tout le monde s'en fout

Pour infos on apelle ça une besace

sIake a dit :
Non mais cette année je vais faire des effort, pour la rentré je vais peu être prendre un sac plastique ou poubelle, j'hésite encore :??: 

Un sac poubelle, tu pourras mettre plus de choses dedans :hello: 

bah moi c'est un sac normal, pas de marque (parce que j'aime pas et leporte monnai non plus), un bloc note (marque repére parce que c'est plus beau) les stylos (bic a 0.20€ au bureau de tabac) et HOP rentré économique
^^

Ryukki a dit :
Lute

Un sac noir ( pas sac à dos ) que toutes les filles ont dans mon lycée , j'sais pas comment ca s'appelle . Un sac qui se porte sur une epaule , assez carré , trouvable facilement dans les maroquineries ou autres magasins .

En espérant t'avoir aidé .

Quelqun sait comment s'appellle ce sac??

je vois que je ne suis pas la seule à chercher le sac idéal pour la rentrée !!!
car soit il est trop petit, soit il en on plus ... bref plus que 3 semaines pour trouver la perle rare.
si vous avez des idées à me donnée n'hésitez pas !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde