instalation thomson scenium eh308
Dernière réponse : dans Image et son
bonjour, j' aie un petit souci j' ai perdu le cd d' instalation pour mon mp3/mp4 thomson scenium eh308 et vue que j' aie formaté mon ordi ... mon ordi ne peux pas l' installer sans cd d' install et sur internet je n' aie rien trouvé (meme sur le site thomson) est ce que quelqu'un pourrait m' aider !!!
Autres pages sur : instalation thomson scenium eh308
Lassé par la pub ? Créez un compte
Mais de toute manière tu peux me dire à quoi il sert? Moi j'ai un Thomson EH308 comme toi: le logiciel Yahoo machin: nul on peut même pas modifier les Tags ID3 des chanson du baladeur sans devoir les copier sur l'ordi.
Le truc de mise à jour: Il détecte même pas mon baladeur alors c'est pour te dire...
L'install.exe ça permet que l'ordi reconnaisse le baladeur? Bof, c'est la même chose avec ou sans ce machin sur mon ordinateur.
Et le convertisseur?: J'arrive pas à convertir ne serait-ce qu'une seule video alors si quelqu'un peu m'aider à ce sujet.
Toi il te sert à quoi?
Le truc de mise à jour: Il détecte même pas mon baladeur alors c'est pour te dire...
L'install.exe ça permet que l'ordi reconnaisse le baladeur? Bof, c'est la même chose avec ou sans ce machin sur mon ordinateur.
Et le convertisseur?: J'arrive pas à convertir ne serait-ce qu'une seule video alors si quelqu'un peu m'aider à ce sujet.
Toi il te sert à quoi?
Lassé par la pub ? Créez un compte