Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > instalation thomson scenium eh308

instalation thomson scenium eh308

Forum Appareils multimedia : instalation thomson scenium eh308

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j' aie un petit souci j' ai perdu le cd d' instalation pour mon mp3/mp4 thomson scenium eh308 et vue que j' aie formaté mon ordi ... mon ordi ne peux pas l' installer sans cd d' install et sur internet je n' aie rien trouvé (meme sur le site thomson) est ce que quelqu'un pourrait m' aider !!!

------------------------------ si on te met une baffe tend l' autre joux si on te remet une baffe met lui un coup de boule
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dans le .zip il n' y que le firmware pas d' instal :(

------------------------------ si on te met une baffe tend l' autre joux si on te remet une baffe met lui un coup de boule
Répondre à 69ulysse69

c'est ce qu'il faut , ensuite tu branche ton MP3 , ca va le détecter tout seul

Répondre à wargames@IDN

oki merci je vais essayer

Répondre à 69ulysse69

sa marche toujours pas dsl

Répondre à 69ulysse69

y' a pas de driver pour se mp3 on dirais c' est pas possible ou si quelqu' un connais le moyen d' avoir le le cd d' instal en iso ou un logiciel p2p (bien que je soit contre le p2p mais circonstance oblige ) par lequel on pourrais avoir le cd d' instal merci d' avance

Répondre à 69ulysse69

est ce que quelqu' un pourrai me fair parvenir le driver pour mon thomson scenium eh308 ou un cd d' instal ou encore le nom du driver qu' il fautsvp aider moi sa fait une semaine que je cherche j' en peux plus

Répondre à 69ulysse69

Mais de toute manière tu peux me dire à quoi il sert? Moi j'ai un Thomson EH308 comme toi: le logiciel Yahoo machin: nul on peut même pas modifier les Tags ID3 des chanson du baladeur sans devoir les copier sur l'ordi.

Le truc de mise à jour: Il détecte même pas mon baladeur alors c'est pour te dire...

L'install.exe ça permet que l'ordi reconnaisse le baladeur? Bof, c'est la même chose avec ou sans ce machin sur mon ordinateur.

Et le convertisseur?: J'arrive pas à convertir ne serait-ce qu'une seule video alors si quelqu'un peu m'aider à ce sujet.

Toi il te sert à quoi?

Répondre à pepergign

bonjour

je recherche les fichiers a mettre sur le dd de mon eh308 apres formatage de celui-ci

merci

**********@free.fr

Moderation! pas de mail sur le forum

Message édité par Dafen@IDN le 22-10-2009 à 20:40:13
Répondre à gaston5472
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > instalation thomson scenium eh308
Aller à :

Il y a 750 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens