passer de vista à xp
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
salut,svp comment faire pour changer mon os ,je veus revenir a XP et lui ajouter ubuntu apres étre debarasser de vista.si c'est possible expliquer moi en detail comment faire.merci d'avance.
Autres pages sur : passer vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
Rhôôô! C'est pas si compliqué
TU bootes sur le CD de windows XP, tu suis les instructions à l'écran. Une fois qu'il te dit que la partition est utilisée, tu l'affiches, tu appuis sur "S" pour supprimer, puis tu reselectionnes la partition et appuie sur "C" pour créer une nouvelle partition (En NTFS), après, windows XP commence l'installation sur cette partition.
Pour la suite, il faut suivre les instructions à l'écran, c'est vraiment très simple et ça ne nécessite aucune explication supplémentaire.
Bonne chance.
TU bootes sur le CD de windows XP, tu suis les instructions à l'écran. Une fois qu'il te dit que la partition est utilisée, tu l'affiches, tu appuis sur "S" pour supprimer, puis tu reselectionnes la partition et appuie sur "C" pour créer une nouvelle partition (En NTFS), après, windows XP commence l'installation sur cette partition.
Pour la suite, il faut suivre les instructions à l'écran, c'est vraiment très simple et ça ne nécessite aucune explication supplémentaire.
Bonne chance.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumInstallation de xp sur le systeme vista
- ForumFormatage partition systeme vista
- ForumGadget windows xp vista
- ForumSysteme d exploitation windows xp
- ForumComment passer de windows vista a xp
- ForumWindows xp sur une partition vista
- ForumVire vista et installe xp
- ForumRemettre mon ordi a zero vista