Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > commen obtenire mon adresse ip ??

commen obtenire mon adresse ip ??

Forum Accès Internet & Réseaux : commen obtenire mon adresse ip ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde voila je voudrai avoir l'adresse IP de ma machine et non celle de mon routeur car sur mes 3 poste j'ai la méme adresse ip donc jen conclu que c'est celle de mon modém adsl
qui pourai me dire commen obtenire mon adresse ip ? sans me dire 127.0.0.1 ou encor 192.168.1.3 !

merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut a toi!
Eh bien pour avoir votre adresse ip
je crois qu'il vous faut entrer dans le dos et taper la commande ipconfig et vous aurez toutes les informations conceranant votre caret reseau et votre @ip.
J'espere vous avoir aidé!

Répondre à willis@IDN

oui mai jutilize windows xp sp2 famillale commen andrer dans le dos

Répondre à xX-Ath0-Xx

dsl mai oui c'est bon j'ai mon adresse ip mai que de mon réso je suis en 192.168.1.3 mon pc principal c 192.168.1.1 et mon autre pc est 192.168.1.2 c'est les adreese ip du reso local mai commen obtenir mon adresse ip sur le net san tomber sur ladresse ip du routeur ?

Répondre à xX-Ath0-Xx

Salut,

Sur ce site, tu auras ton IP ;) : http://adresseip.sur-la-toile.com/

Message édité par Yama310 le 26-03-2007 à 15:42:21
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

merci de ta réponce mai cela me donne ladresse ip de mon routeur car sur
mes 3 poste sa me mé la méme adresse ...

Répondre à xX-Ath0-Xx

Tu as une ip publique pour tout ton réseau, cette ip t'es attibuée par ton FAI. Après tu as différentes ip mais cettes fois ci locales, à l'intérieur de ton réseau.
Tous tes postes ayant la même passerelle et la même connection, il est normal qu'il n'y ait qu'une ip.

Répondre à ledge

Ton adresse IP commence par 86.xxxxx (à compléter). L'adresse IP locale (du routeur) commence par 192.xxxx. Normalement, le site te donne celle en 86.xxxxx.

C'est normal que sur les trois postes tu vois la même sur le site.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

oui je c mais mle truck c que je veut envoyer un cheval de troi a ma soeur
sur son pc rien de bien méchan c juste pour la fére fliper car elle est chiante tout le monde conné sa les ptite soeur :) lol mais je ne comprend rien aux adresse ip car par exemple je veux utilizer prorat (trj) je peut me linfliger a moi méme : quand il me demande mon adresse ip je rentre 192.168.1.3 et la je minflige moi méme les déga c asser amusan mai je narive pas a lanvoyer a ma soeur commen fair ? (il n'y a rien de ilégal la dedan car toute les machine son a moi ) je vous remierci de votre futur aide

Répondre à xX-Ath0-Xx

Prorat = backdoor. Donc ça n'a rien à faire sur ce forum. Tu n'auras donc aucune aide ici pour transmettre ce truc à ta soeur !

Je clos le sujet.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > commen obtenire mon adresse ip ??
Aller à :

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens