Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de redondance cyclique sur un DVD-RW très important!!!

Problème de redondance cyclique sur un DVD-RW très important!!!

Forum Hardware : Problème de redondance cyclique sur un DVD-RW très important!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

Voila j'ai mis sur un DVDR-W des données qui sont importantes et que je n'arrive plus du tout a exploiter car j'ai des soucis de redondances cycliques.
Je sais que ce sujet a été traité pas mal de fois et que aucune solution "miracle" existe vraiment mais voila un peu dans l'espoir, je lance ce topic, on ne sait jamais...

Hésitez pas, merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jai le meme probleme avec des cd achetés au luxembourg 10 euro les 50 =)
mais y'en a que un sur deux qui marchent bien.
je sais ca ne t'avance pas beaucoup :D mais jai quand meme voulu le dire. la marque c'est emtec, n'en prenez jamais !!

Répondre à dadafu

c'est sur, sa m'aide pas beaucoup...

S'il vous plait??????

Répondre à nathan@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de redondance cyclique sur un DVD-RW très important!!!
Aller à :

Il y a 724 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens