Dans les années 90, j'ai vu un film ou un téléfilm de genre fantastique dans lequel au début un motard se fait tuer par une bande d'autres motards. Il ressuscite ensuite et provoque la course avec chaque membre de la bande ayant causé sa "mort". Je me souviens qu'à un moment pendant la course, il accélère et s'éloigne jusqu'à ce que son concurrent ne le voit plus puis, après un virage ou un manque de visibilité, il attend en travers de la route pour surprendre son concurrent qui viendra le percuter et par la même occasion mourir. Notre héros vengeur quant à lui ressuscitera de nouveau pour se lancer à la chasse du suivant.
La moto et le motard sont tout noir et ça fait comme des éclairs lorsqu'il ressuscite lui et sa moto.
C'est un film que j'ai vu quand j'étais gamin, je suis curieux de voir ce qu'il en est.
Un autre film que j'ai vu raconte l'histoire d'une mère qui tient captif son enfant difforme (genre monstre) dans une pièce de sa maison, puis y enferme des jeunes filles qui se font tuer par son fils.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.