Rapport d'erreur au lancement de Scarface
Forum FPS / Action / Quake-Like : Rapport d'erreur au lancement de Scarface
Bonjour à tous, j'ai acheter mon jeu scarface hier, je l'installe avec Direct X 9C. Jusque là, tous ce passe bien, et lorsque je lance le jeu, un message apparait : ScarfaceTM: The World is Yours a rencontrer un probleme et doit fermé ...
Comment pourrais-je le faire fonctionner? Merci
PS: Il marche très bien sur l'ordinateur a mon frère.
tu as windows vista ?
non, je tourne avec Windows XP
c'est quoi ta carte graphique ?
J'ai une ATI Radeon X1300 512 MO avec un Intel Pentium 4 3.00Ghtz
http://www.commentcamarche.net/pil [...] _44981.exe essaye ca c'est la mise a jour pour ta carte graphique essaye et dit moi
Ok je le télécharge là . Merci
J'ai toujours le même message d'erreur ...
essaye de faire ca clique droit sur le fichier qui lance scarface
apres propriéter compatibilité et coche "executer le programme ....." apres fait ok et reesaye
Non, ça ne fonctionne toujours pas. Merci quand même
mais en fait c un rapport d'erreur qui t'envoye ?
oui c'est un rapport d'erreur.
Une petite aide s'il vous plait
salut j'ai exactement le même problème que toi sauf que je l'ai installé il y a quelques jours et que j'y ai déjà joué 3h.
j'ai voulu y rejouer aujourd'hui et dès que je fais une action (bagarre, conduite de voiture) windows quitte le jeu et m'envoie un message d'erreur avec une demande de rapport...
j'ai lu sur différents forums qu'il faut dans ces cas là essayer de télécharger le patch du jeu. tu devrais le trouver dans google sans problème.
essaye au cas où, moi ça n'a rien résolu mais peut-etre que pour toi ça peut marcher...
d'ailleurs si quelqu'un a une autre solution pour mon problème, les réponses sont les bienvenues.
Merci, je vais essayer.
Mais quel patch faut-il prendre? Il y en a tellement
Merci beaucoup, mon jeu fonctionne .
pour moi c pareille mais j'ai windows vista comment doit je faire?
Il y a 2439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.