Voilà ca fait longtemp que je ne me suis pas connecter a steam et j'ai envi de rejoué lol et voila je ne me souviens de mon code je connais le compte j'ai la cle et quand je redemande mon passe il arrive bien a mon adresse mais en faite je ne me souviens pas de ma reponse secrete voila merci et j'espere avoir des reponse positif de votre aprt
Biensûr si tu utilises ce tuto faut changer des trucs ( faut pas dire que t'as été piraté par exemple ), faut pas mettre dans la rubrique hijacked account et tout enfin je te laisse gérer .
Par contre si tu te rapelles plus de ta question secrète je sais pas si ils voudront , enfin tu peux toujours essayer , avec ta clé et ton e-mail ça peut marcher
------------------------------Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii
c'est bon merci comme avant j'avait preter a mon cousin mon je lui et demander si il se souvener du mot de pass et il me la passer heuresemeent lol merci a tous
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.