Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vidéos choquantes des femmes mulsumanes tres sensuelles!!!

Dernière réponse : dans Discussions générales

j'ai vu une vidéo sur les jeunes femmes du moyent orient en occurence des iraniennes .

Certaines avec des foulards parlant très librement de sexualité et simulant même avec des gestes très oées entre copine.
Je m'attendais pas vraiment à ce genre de comportements de la part de ces iranniennes dans un pays qui punit sévèrement ce genre de déviation.

Vous avez peu être vu des choses de ce genre ?ou est ce un fantasme de ma part ?
http://www.bestwideo.net/story.php?title=les_femmes_du_...

:sleep: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Qu'est-ce qui est choquant là-dedans???

Des iraniennes qui parlent ou délirent librement sur le sexe (ben oui elles ont des beaux seins, de belles fesses et en sont fières) en fumant le narguilé, dans un des moments où certainement elles n'avaient pas à craindre le regard d'intégristes, d'autres qui dansent, 2 qui se font un p'tit baiser...
Des délires de jeunes filles comme partout en occident, à cela près qu'elle restent voilées tant qu'elles ne sont pas dans leur chambre...

'tin déjà qu'elles sont opprimées là-bas, si en plus on se met à les juger d'ici dès qu'elles se trouvent dans la possibilité de se lâcher un peu...
Etre iranienne interdit donc d'être une femme libre même en dehors d'Iran?

Y a rien de choquant....
Elles sont opprimés là bas alors elles ont quand même le droit de se lacher par moment... j'en suis sûre que vous fairiez tous cela si c'était vous qui devriez être obliger de faire ci ou cela... car on vous l'imposerez...
A quand la liberté de la femme en Iran ?!
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde