Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Pus de bague

Pus de bague

Forum Santé / Amour : Pus de bague

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila j'ai 18 ans ca fait plus de 2 ans que j'ai des bagues et je les enlève dans 2 jours!! Je suis trop pressé j'attend cette date avec impatience depuis 2 mois mais j'aurais voulu savoir quelles sensations vous avez après car on m'a dit qu'on avait l'impression de plus voir de dents dc j'aurais voulu avoir votre reaction. Jvoulais savoir aussi si vous pouvez manger normalement le jour même (car j'ai l'intention de manger un sandwich le midi dc j'aurais voulu savoir si c'était possible!!) et on ma dit aussi qu'après l'orthodontiste pose un appareil à vie?? Est ce vrai? Merci pour vos réponse et si vous pouviez me répondre avant 2 jours ca serai bien^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

:aha:

Bah on sent qu'il manque quelquechose, oui, mais de là à ne plus sentir ses dents...

Ensuite oui, tu peux bouffer un sandwich (nan parce-que avec un appareil t'avais pas le droit ?)

Et l'appareil à vie, heu... non, je crois pas.

Message édité par wbh le 17-10-2009 à 16:14:55
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Pus de bague
Aller à :

Il y a 1493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens