Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Vidéo à l'envers(180°)!!!![Résolu]

Vidéo à l'envers(180°)!!!![Résolu]

Forum Appareils multimedia : Vidéo à l'envers(180°)!!!![Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous j'ais un petit problème qui est trés génent.J'ais toutes mes vidéo qui s'affiche à l'envers(180°) sur Windows média et autre.J'ais essayé les restaurations de système et puis rien alor voila je vous bien qu'on m'aides parce les vidéos a l'envers c'est pas que ca fait mal au coup mais presque.Es ce un paramètre que j'ais changé sens que je ne me soie apersus???Je ne sais pas mais merci de votre aide!

Message édité par tanguietlaverdure le 16-09-2007 à 21:00:56
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
à quelles vidéo le 180° fait-il effet ?
quel système as-tu ? (windows, mac...)
merci

Répondre à shitty-junior

Salut,

En général, vidéos à l'envers = problème(s) de codec(s).

Désinstalle tous les codecs / packs de codecs présent sur ton PC et installe un seul et unique pack comme le K-Lite Codec Pack Full (ou basic si tu préfères - plus léger).

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Oui merci c'était bien un problème de codec.

Répondre à tanguietlaverdure

Merci d'ajouter un [Résolu] dans ton titre si ton problème est réglé. Pour ça, clic sur le bouton http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif de ton premier post et modifie le titre ;).

Merci d'avance.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Vidéo à l'envers(180°)!!!![Résolu]
Aller à :

Il y a 1836 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens