Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Votre saison préférée de LOST ?

Dernière réponse : dans Divertissement

Hello evibody,

J'ai deux questions:
  • J'aimerais bien me remettre à LOST, mais comme ça fait un an que j'ai lâché, ben je suis plus où j'en étais. Vous pouvez m'aider ?
    Je me souviens juste que la saison se finit sur un épisode bizarre où on voit les héros aux Etats Unis, le père de Jack est mort, et Jack vient le voir au funérarium. Et ensuite il voit Kate et lui dit qu'il veut retourner sur l'île.
    C'est quelle saison ?? J'ai pas envie de lire les résumés, ça va tout me spoiler.
  • Quelle est votre saison préférée de LOST ? Est-ce que ça vaut le coup de continuer à regarder ? Pour certaine séries j'ai vraiment eu l'impression d'avoir perdu trop de temps ( Heroes, 24, Weeds... ). Alors j'aimerais être sûr...

Merci de me donner vos opinions !
  • Autres pages sur : saison preferee lost

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il me semble que c'est la final de la saison 3.

Pour ce qui est de continuer à regarder ou pas ça dépend de toi. Regarde la saison 4 et si ça te saoul arrête, si t'aime et ben continu...

Moi je suis quasi à la fin de la saison 5 (le final est pour mercredi soir il me semble) et pour l'instant je lâche pas et j'attends la suite avec impatience [:gooniz:16]
    Lassé par la pub ? Créez un compte
    Tom's guide dans le monde