Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec Zen stone
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
mon zen stone fonctionais super bien, mais un jour j'ai voulu remettre de la musique et il n'a pas accepté alors j'ai décidé de le formater mais il n'a pa pu se formater, du coup j'ai été sur le site et j'ai glicer une aiguille pr le réinnitialiser sur Reset du coup il n'est plus reconnu par mon PC mais j'entends le bruit de l'entrée d'une cléUSB mais elle n'est pas reconnu dites moi ce kil faut ke je fasse.Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Moi aussi mon zen stone a fait la meme chose - Personne ne sait comment régler ce probleme??

Répondre à Miyu-Chan

Essaye de rechercher de nouveau périferique dans le panneau de configuration :)

Répondre à p0oks

Eum ... y'é supposé y avoir ça dans panneau de configuration?xD

Répondre à Miyu-Chan

Euh pardon . j'ai dit n importe quoi ^^
Si tu est sous vista fait -> Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoire -> Exécuter .
Ensuite tape : " devmgmt.msc " afin d'accéder au Gestionnaire de périphériques.
Ou alors si tu est sur xP clique sur démarrer exécuter enfin je croit :) Et tape " devmgmt.msc " afin d'accéder au Gestionnaire de périphériques.
Une fenêtre va s'ouvrir fait un double clique sur Contrôleur de bus USB et fait des mise a jour pour tous ce qui vien de safficher si sa ne fonctinne toujours pas je v chercher autre chose . :)

Répondre à p0oks

Sinon a tu un Contrôleur PCI dans la fenêtre ? Si oui fai les mise a jour du pilote en même temp .

Répondre à p0oks

pour résoudre ces pb avec les zen stone faut télécharger le firmware l'éxécuter avec votre zen stone brancher et il fera le reste du boulot

J'espere que ca vous aidera, voila le lien pour le firmware

http://drivers.softpedia.com/get/F [...] 6-01.shtml
:sol: :sol:

Répondre à kyudo
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec Zen stone
Aller à :

Il y a 1894 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens