Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche un film
Mot :    Pseudo :           

Salut,je recherche un film depuis pas mal de temps,au début la police arrete un noir américain dans la maison de sa grand mère,il l'accuse d'avoir tue une petite fille de coup de couteau et de l'avoir laissé dans un marécage,une personne a reconnu son véhicule devant l'école de la petite fille, la grand mère perso ide un avocat à défendre son petit fils,l'avocat arrive à le faire sortir de prison,mais le criminelle kidnappe la femme et la fille de l'avocat et les emmènent dans une cabane dans les marécage pour les tues et l'avocat et un policier arrive la nuit dans le marécage pour arreté le noir américain et à la fin de l'histoir le criminelle se fais manger par un crocodile !!!
Pouvez-vous m'aider à le trouver le titre ?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lechevalier91 a écrit :

Salut,je recherche un film depuis pas mal de temps,au début la police arrete un noir américain dans la maison de sa grand mère,il l'accuse d'avoir tue une petite fille de coup de couteau et de l'avoir laissé dans un marécage,une personne a reconnu son véhicule devant l'école de la petite fille, la grand mère perso ide un avocat à défendre son petit fils,l'avocat arrive à le faire sortir de prison,mais le criminelle kidnappe la femme et la fille de l'avocat et les emmènent dans une cabane dans les marécage pour les tues et l'avocat et un policier arrive la nuit dans le marécage pour arreté le noir américain et à la fin de l'histoir le criminelle se fais manger par un crocodile !!!
Pouvez-vous m'aider à le trouver le titre ?
Merci d'avance

a mon avis sa doit etre avec Denzel Washington ou Morgan Freeman :bounce:
sa me dit quelque chose mais j'ai oublié le titre

Répondre à deathlock

"juste cause" avec sean connery

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Lt-Marion-Cobretti a écrit :

"juste cause" avec sean connery

exact! j'avais oublié laurence fishburn!

Répondre à deathlock

Super et merci beaucoup vous étes des anges.
Biz

Répondre à ibiscus91
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche un film
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens