Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probléme réinitialisation mot de passe windows xp

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonjour à tous,

Voila j'ai un gros probléme : ma mére a un ordinateur portable quelle n'utilise pas souvent et par erreur elle avait mi un mot de passe ( administrateur car il n'y avai qu'un compte ) et elle la oublier.
Vu qu'elle avait des fichier important je n'est pa réinsatalé windows ( de plus je n'est pas le cd d'instalation de windows xp, il n'etait pas donner avec l'ordinateur ) et j'ai donc commencer a chercher comment reinitialisé le mot de passe.

J'ai trouvé plusieurs choses dont sa : http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

Sa explique assez bien comment il faut faire, j'ai donc tout suivi enfin jusqu'au point ou il faut choisir le nom du compte et la au lieu de mettre le compte de ma mére j'ai laisser le compte administrateur et je lé réinitialisé. Aprés m'être apercue de mon erreur j'ai donc refait la manip pour le bon compte mais il me demande toujours le mot de passe. Depuis ma mére c'est souvenue du mot de passe et se n'est plus le bon.

Je vous demande donc comment il faut que je fasse pour enlevé se fichu mot de passe.

Merci d'avance.
@+
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut PasswordOne,

Je te remercie pour avoir repondue aussi vite, mais c'est a peu pré se que j'ai essayer de faire. mais bon on est jamais trop sur je vait faire comme tu a expliquer en esperant que sa marche.

Je posterai la reponse dés que possible et encore merci.
@+

re,

voila j'ai commencer a lire se qu'il y a sur le tuto est c'est la que sa cloche :

* Laisser le compte Administrateur par défaut et valider par la touche Entrée

moi je lé réinitialisé et je pensse que le probléme est la, car quand je boot avec mon ancien cd sa met *blank password* pour le compte admin et le compte de ma mére.

mais bon je v essayer avec ton iso.

[Edit] 11:33

Non je vien de faire comme tu la expliquer dans ton tuto et sa me fait tjs la méme chose :
Il demande un mot de passe ( alors qu'il y a marquer *BLANK password* pour admin et pour le compte a ma mére quand on boot sur le cd ) et bien sur se n'est pas l'ancien mot de passe.

Je suis déséspéré aidez-moi svp :( 
Merci quand méme.
@+

Bonjour Baxstore,

As-tu vérifié que ton compte ne soit pas verrouillé (locked) ?
Tu te logues sur un Windows XP Familiale ou Professionnelle ?
Sur un domaine ou en local (cet ordinateur) ?
Y-a t'il un autre message quand tu valides ton mot de passe ?

bonjour,

J'ai un problème pour ouvrir ma session malgrés le mot passe que je saisi alor que c'est le bon l'ordinateur me demande de réinitialiser mon mot de passe. Pouvez vous m'aider à le réinitialiser à titre gratuit.
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde