problème graphique sur vieux pc windows 98
Forum Hardware : problème graphique sur vieux pc windows 98
Bonjour tout le monde
J'ai un vieux pc que ma mère a acheté il y a au moins 5ans pas chère dans son entreprise. Tout marchais bien et la jai du le formater.
Donc apprès avoir formater le disque dur j'ai ré-installer windows 98 ( pas de xp car seulement 3go de disque dur).
Tout marche bien, jai ré-installer les drivers pour le son et sa marche bien.
Mais mon problème c'est que avant j'avais une bonne résolution sur le pc mais là je n'ai pas de bonne résolution jai 16 bits!
donc j'aimerais savoir comment faire pour retrouver ma bonne résolution?
Ba merci à vous pour les futures réponses.
Bon courage pour la semaine.
Demmarer / parametre / panneaux de configuration / affichage / parametre / et apres du regarde en bas et tu mets 32bits au lieu de 16bits voila
Répondre à Wawa78
oui mais ta bien installer le driver de la carte graphique ?
si tu la pas fait faut le faire et pour sa, va voir son nom, si c est une ati va sur le site ati.com si c est une nvidia va sur le site nvidia et telecharge le pilote pour windows 98.
Répondre à FloFLo94
ok je vais le démonter et je vous tiens au courant.
merci
la cartegraphique c'est celle ou il y a le cable raccordée à l'écran?
oui ^^
Répondre à FloFLo94
ok merci
je viens de la démonter et sa a lair d'être un "FC" !!!
Je ne trouve pas le driver pour ma carte graphique:
FCC G100A/4/HP si quelqu'un saurait ou trouver le driver de cettecarte.
Merci d'avance
florom94 j'aime bien ton ^^ sa veut dire que je suis pas très doué et oui c'est vrai
merci pour ton aide
^^ sa veut dire que je rigole ^^
mais je me moque pas de toi bien sur lol moi meme y a 2 ans quand je suis arriver ici je ne connaissait rien de rien !
sinon, pour les drivers va sur le site touslesdrivers.com
quelque part, y a une possibiliter de faire un scan de ton pc pour voir tous les drivers qu il te faut c est super pratique !
Répondre à FloFLo94
WWW.MA-CONFIG.COM il vont demander d'instaler un hardware tu dis oui sinon tu va pas pouvoit analyser ta config
Répondre à Wawa78
| Citation : y a 2 ans quand je suis arriver ici je ne connaissait rien de rien ! |
a ouais... j'aurais jamais devine
sinon, +1 www.touslesdrivers.com
Mes drivers => lancer le scan => relancer le scan en elargissant la recherche
et tu prend les drivers qu'ils te proposent pour la carte graphique mais pas de version beta
Répondre à Dafen@IDN
la je suis connecter avec un autre pc et celui qui manque des driver et ba je ne peux pas le conecter au net
sa risque d'être un pb en plus fcc n'est pas répertorié sur www.touslesdrivers.com !!
alors telecharge, tansfere et installe Everest 2.2 sur le PC qui n'est pas connecte au net
dans le menu :
Moniteur => GPU
tu aura le nom correct de ta carte graphique
ca t'aidera a trouver les pilotes adaptes peut etre
Répondre à Dafen@IDN
Merci
je crois que jai a faireà un ti pro
Bonsoir à mes sauveurs
donc jai trouver les coordonnés de la carte il m'envoi sur le lien suivant pour dl le driver mais je sais pas comment faire
pouvez vous m'aider?
http://www.matrox.com/graphics/en/ [...] s/home.php
merci d'avance
Il y a 488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Dafen@IDN