Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Conversion fichier MPEG en FLV - perte du son

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

alors le logiciel fonction très bien pour convertir. Merci beaucoup
Donc un Freeware fonctionne mieux que le Logiciel de base, c'est quand même fort, car le logiciel ne voulait pas encoder le son (pas d'accès au niveau des paramètres.

Encore merci mon problème est résolu

Content pour toi ;)  ,

En compression audio/vidéo, l'open source (ffmpeg, mencoder & Cie = LES références open source sur lesquelles bossent des programmeurs plus que chevronnés) est à la pointe.
On peut "tout" encoder en audio/vidéo, avec des paramétrages très pointus, au moyen d'outils open source, même si parfois faut "bidouiller" (pas toujours!).

Du côté des logiciels propriétaires (parfois incontournables pour certaines tâches en ce qui me concerne, je l'admets), les éditeurs n'ont pas forcément intérêt à laisser trop de marge de manoeuvre aux utilisateurs...

Maintenant, je ne conais pas Flash 8, ni ce "flash video encoder" que je suppose être une extension pour l'encodage, mais peut-être encodera-t-il sans problème tout fichier créé via un projet .fla ?

Bonne fin de journée :)  ,

PS : je te conseille de garder sous la main ffmpegX ;)  . S'il est capable sous OS X de ce dont est capable MediaCoder sous Windows, alors tu en auras de nouveau l'utilité, à divers titres & plus d'une fois... ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde