Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai plusieurs stylos plumes waterman mais j'ai du mal à écrire avec, c-a-d, qu'il faut que j'appuie assez fort pour écrire et en plus, dès que j'écris vite, l'encre ne sort pas toujours du stylo plume, est-ce que vous savez comment faire pour que les stylos plumes écrivent mieux.
merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

n'appuie pas trop fort et il faut voir d'ou sort exactement l'encre regarde si il est bien remplie et surtout ecrit doucement sinon ca va te faire une grosse tache

Répondre à pamal19

le stylo est bien remplie mais quand j'écris vite, l'encre ne sort pas toujours.

Répondre à openlife

oui et c'est la deuxieme raison pour la quelle je t'ai dit d'ecrire doucement!!! :)

Répondre à pamal19

gné

------------------------------ "...Les amis sOnt cOmme les étOiles : On ne les vOient pas tOujOurs, pOurtant On sait qu'ils sOnt là..."
Répondre à j4gu44r

ca veut dire quoi gné? :)

Répondre à pamal19

ca fait un peu sketch votre discussion lool gné pour une discussion de sourds^^

------------------------------ "...Les amis sOnt cOmme les étOiles : On ne les vOient pas tOujOurs, pOurtant On sait qu'ils sOnt là..."
Répondre à j4gu44r

ouais mais si t'avait un probleme pareille moi ca mais dejjas arriver j'ai faillie me suicider avec donc j'essaie d'ampecher ce joueure de faire la meme chose tu me comprend j'espere

Répondre à pamal19

oulala que de fautes d'orthographes ! mais oui, malgré ton gribouilli je compatis ;)

Répondre à j4gu44r

je parie que tu est prof ou truc du genre moi je remarque aucune faute parce que j'ecrit vite c'est tous mais sauf ca je suis experte merci de me comprendre quand meme un joure ou l'autre ca finira par t'arriver et ce joures la pense a ce que j'ai dit a openlife

Répondre à pamal19

J'vois pas pourquoi tu t'énerves tout(e?) seul(e?) :/ J'suis loin d'être prof, j'suis étudiante :)

Répondre à j4gu44r
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > stylo
Aller à :

Il y a 3283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens