Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Counter-Strike Source Aide-moi!!!

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

nexdu59 a dit :
Carte video : SiS661 FX/GX Mirage graphic
Memoire Ram : C'est quoi ?

C'est une "carte graphique" (je mets entre guillemets car c'en est pas vraiment une) intégrée à ta carte mère et ça ne fonctionne pa ou très mal avec les jeux vidéos. Il te faut acheter une vraie carte graphique.

Ca dépend , il faut que tu vois quel type de " port " désolé moi j'apelle ça comme ça :D  utilise ta carte mère pour les cartes graphiques , t'en as plusieurs sortes :

T'as le PCI Express 16x ( sur tous les nouveaux Pc et ceux de moins de 2/3 ans )
T'as le PCI normal ( plus vieux PC )
Et après t'as les " ports " AGP

Si tu veux savoir qu'est-ce que ton PC utilise tu peux dl Everest , tu l'ouvres puis tu vas dans Periphériques > Périphériques PCI > Le nom de ta carte graphique dans la liste > Type de Bus .
Enfin je sais aps si ça marche avec ton cas tu peux toujours essayer , sinon attend Désolation il s'y connait 10x mieux qu'moi :D 

Pour la x1800 , faut obligatoirement avoir du PCI Express x16 :D 

[EDIT] : Je tapais Desolation j'avais pas vu ton message ... Mais s son pc en PCI-E ça peut pas marcher ?

Euh je te réponds car avant d'avoir changé de CG je l'avais .
Oui , avec une Radeon X700 ça marche bien mais c'est pas hyper fluide , moi je l'ai changé pour une 8600GTS et depuis ça lag beaucoup moins , mais avec ma X700 je tournais à 60/70 FPS ce qui est raisonnable .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde