Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ais l'AOLbox depuis un moment et depuis un moment aussi j'ais parfois des problemes de connection

En fait, le voyant Internet s'eteind ou se met a clignoter puis le voyant ADSL fait pareil, se remet, le voyant Internet clignote pendant un bon moment et enfin ca remarche.

J'ais demander plusieur foix de l'aide au service d'AOL mais a part gaspiller de l'argent a attendre que quelqu'un m'aide rien n'a été fait.

Au bout d'un moment j'ais donc laisser tomber ... mais la ca m'enerve vraiment alors je viens vous demander de l'aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut avec aol le probleme c'est quand ca ne marche plus il s'en foute
moi j'ai changer pour orange c'est 1 peu + cher mais aucun probleme
ca fonctionne super

Répondre à atacman

avant j'étais a Wanadoo (devenu orange) puis mes parents on changer d'abonnement soit disant parceque c'était moi cher.

Sinon je confirme qu'ils s'en foutent et ils te font l'attende de la hotline (plus maintenant ils ont enfin changer)

Enfin je sais que je leur é demander 2 ou 3 foix il me fesait faire la meme manip sans succes alors j'ais fini par laisser tomber

Répondre à 31eros
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme AOLbox
Aller à :

Il y a 2295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens