Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment déclarersa flamme

Comment déclarersa flamme

Forum Santé / Amour : Comment déclarersa flamme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'aime une fille de ma classe :bounce: :love: , on a des liens amicales, on se parle de temps en temps. Mais je ne sais pas comment déclarer ma flamme. j'ai 15 ans et je suis asiatique :sweat: et tt le monde se fou de moi :cry: donc je n'ose pas parlez énormément. Merci ede me répondre rapidement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bin tu lui parle ou pas de tant en temps?

Répondre à Anonyme

Un briquet, une boite d'allumette ou un lance flamme.

Tout depend de l'intensite de la flamme que tu veux lui montrer.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

slt,

commence par lui faire un sourire
regarde avant dans une glace si ton sourire ce n'est pas une grimace

et va lui parler, la télépathie ça risque de ne pas marcher.

et si elle te jette, dis toi que ce n'est pas grave.
tu te feras jeter plus d'une fois par les filles.

------------------------------ Futur admin, modérateuse, déesse prodigieuse qui va vous en faire baver.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN

renaudfafa a écrit :

et je suis asiatique :sweat:

Et alors ?

renaudfafa a écrit :

et tt le monde se fou de moi :cry: donc je n'ose pas parlez énormément.

renaudfafa a écrit :

on a des liens amicales, on se parle de temps en temps.

Elle doit pas se foutre de toi...

renaudfafa a écrit :

Mais je ne sais pas comment déclarer ma flamme.

Si tu n'est pas un muet tu peux y arriver si tu vois ce que je veux dire. Et puis si elle veut pas c'est pas grave ya plein d'autres filles dans la vie.

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

sauf que je n'ose MEME pas lui dire je!!! et si en + quelqu'un le sais en + du rasisme on se foutrais 2X + de moi

Répondre à renaudfafa

:mmmfff: Bon j'abandonne ! :o

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

Fraye@IDN a écrit :

slt,

commence par lui faire un sourire
regarde avant dans une glace si ton sourire ce n'est pas une grimace

.

Et que tu n'as pas manger des epinards .. : )

Répondre à Mosbii

du racisme avec un asiatique O__o du grand nimporte quoi ! ;o c'est les mieux les asiatiques^^' Abandonne pas .. lie toi de +en + avec elle et devient proche .. genre tu lui mais le bras atour du cou .; "par amitier" .. ensuite tu pourra lui dire vraiment ce que tu ressens a moins que ca se fasse tout seul car vous etes proches ^^

Répondre à Mosbii

Merci de tes conseils, je vais "essayer"à la rentrer mais bon je sens que sa va mal finir sa mais bon. Merci a tous !

Répondre à renaudfafa

c dhure lé gean ki aikriveu kom sa, c chian é on konpremt ri1 du tt!

Répondre à darknight09

darknight09 a écrit :

c'est dur les geants qui arrivent comme ca, c'est chian et ont conprend rien du tout!

darknight09 a écrit :

c dhure lé gean ki aikriveu kom sa, c chian é on konpremt ri1 du tt!

C'est mieux non ? :o

Message édité par bonbontueur le 31-10-2009 à 17:41:16
Répondre à bonbontueur

Non:

darknight09 a écrit :

c'est dur les géants qui arrivent comme ça, c'est chiant et on comprend rien du tout!

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

J'ai juste oublié un "é" a géants. :o

Répondre à bonbontueur

Un "t" à chiant, t'as retiré le "e" de dur en éditant (tricheur), comprend t'as inversé "n" et "m", et oublié le "d" (t'as aussi édité, tricheur), et ça y'avait pas de "ç". Et le "é" de géant.

Bref ne pas assumer ses difficultés, quelles qu'elles soient, cay mal. L'édition, là, ne sert à rien. Tu ne peux rivaliser avec ma mémoire visuelle.

Message édité par wbh le 31-10-2009 à 18:14:19
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

:whistle:

Répondre à bonbontueur

J'ai pas du tout dit sa...

Répondre à darknight09

Arrêter donc de vous chamailler juste pour quelques fautes d'otrhographes même si il est faible en orthographe ou qu'il est nul vous devriez arreter de dire des conneries ou de lui reprocher des chose. Si vous étiez nuls en quelque chose et qu'on se foutait de vous a cause de sa sa vous plairais pas alors laisser le tranquille a la fin !

Répondre à renaudfafa

Y a une différence entre être nul et ne pas faire d'effort

Répondre à darknight09
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment déclarersa flamme
Aller à :

Il y a 386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens