Tom's Guide > Forum > Programmation > [resolu] Création d'un menu + install scrypté

[resolu] Création d'un menu + install scrypté

Forum Programmation : [resolu] Création d'un menu + install scrypté

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde.

Voila j'utilise WinPE pour installer différent les PC a la chaine dans mon entreprises. C'est une installation scrypté. Après l'installation de l'OS, les programmes courants sont installés.

Je chercher a faire un menu qui reprendrai tout ces programmes, pour que je puisse installer tel ou tel programme meme apres une installation finalisée.

Les installations de logiciels se font avec un batch avec le plus souvent le nom de l'executable suivi des option en ligne de commande comme le /silent pour faire des install silencieuse.

Je ne sais pas trop vers quoi me tourner pour réaliser ce petit menu qui au final permettré de cocher les programme désirés et les installeré derriere.

Je fait donc appel a la communauté pour m'éclairer

N'ésitez pas à me demander des précisions si ce n'est pas très clair.

Merci a vous

Message édité par andrew75 le 29-01-2008 à 19:53:31
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai trouvé ce que je cherchais. Je vais faire ca avec Windows Post Install.

Merci kan meme

Répondre à andrew75
Tom's Guide > Forum > Programmation > [resolu] Création d'un menu + install scrypté
Aller à :

Il y a 2415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens