Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Installer Aion sur un deuxieme DD

Installer Aion sur un deuxieme DD

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Installer Aion sur un deuxieme DD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
sur mon pc j'ai 2 disques durs le premier est presque plein,je voudrais savoir comment installer Aion sur le deuxieme DD.a aucun moment au cours de l'installation Aion me le propose (normalement dans certains jeux on a le choix de l'endroit ou on veut installer le jeux)si quelqu'un peut m'aider? je le remercie par avance.
a bientôt

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Essaie de déplacer ton dossier d'installation final de ton disque principal vers ton second disque, en veillant à bien modifier le chemin d'accès.
En résumé, lorsque tu auras déplacé le dossier d'installation et que tu voudras lancer le jeu, tu auras un message te signalant que le chemin d'accès est incorrect. Il te suffira alors de parcourir les dossiers vers ton nouveau chemin, c'est à dire vers le second disque.

Bye

Répondre à kiemsattitude
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Installer Aion sur un deuxieme DD
Aller à :

Il y a 378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens