Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : De Linux à WindowsXP
|
|
Helper-man
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bien le bonsoir. Voilà je suis en possession d'une tour ACER vendue avec Windows XP. J'ai voulu installer Linux il n'y a pas longtemps et ayant sauté l'étape de la création de partitions, j'ai donc installer Linux par dessus Windows XP. Moi je voulais choisir de booter soit sur linux soit sur xp, bref ça à échoué et je ne me retrouve qu'avec Linux. Donc en tant que débutant comme tout autre je trouve ça un peu compliqué au début, mais je m'y fais à la longue.
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
et bien si tu avais créé les cd de restauration comme cela t'a sans doute été demandé lors du prmier demarrage de ton pc, tu n'aurais pas ce problème.
--------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Helper-man
Plus d'informations
|
Mon pc n'étant plus sous garantie, j'espère qu'en appelant l'entreprise Acer demain dans la journée ils pourront m'envoyer malgré tout un CD de restauration ou le windows xp spécifique à leur machine.
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
ce n'est qu'une histoire de pilotes... --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Helper-man
Plus d'informations
|
Hum me conseilleriez-vous de créer une partition et d'essayer d'y reinstaller XP dessus ? |
|
Plus d'informations
|
Hum j'ai eu la fleme de lire les poste precedent mais ce que je sais c'est que tu ne peut pas mettre windows après Linux tu dois dabord mettre windows et après Linux. --------------- www.Hinsolite.com |
|
subir des echec nai pa une défait mai un ensegnmen
Plus d'informations
|
trouv toi un amis qui a xp et fai un cd auto bootable avec ton boot tu doi conaitre si tu a réusi a instalé linux et pas ubuntu gutsy gibson |
|
Helper-man
Plus d'informations
|