Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Pour être journaliste...L ou ES????

Pour être journaliste...L ou ES????

Forum Etudes / Travail : Pour être journaliste...L ou ES????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Plus tard j'aimerais être journaliste (en presse écrtite,éventuellement dans les guides de voyages)

Je suis en 2nd et j'ai option Italien
J'hésite pour la première entre première L ou ES
Je suis NUUULLLLLL en maths :kaola: mais je m'en tire avec l'histoir egéo,les langues et le francais
J'aime les problèmes d'actualité (je ne loupe que rarement capitale/zone interdite :ange: ),la politique...Donc la le bac ES serait peut-être bien mais en maths... :sleep:

Ou alors L mais j'ai peur que ce soit que des truc d'ancienne littérature :sleep: ,des grosses études de texte compliquées...
Donc si quelqun pouvait me conseiller... :wahoo:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben je pense pouvoir te conseiller j'ai fait en 4eme un stage à france3 atlantique, et j'ai posé la question à des journalistes, et désolé mais ils m'ont dit que on pouvait faire... les deux...

Répondre à daniel1304
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Pour être journaliste...L ou ES????
Aller à :

Il y a 1723 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens