Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Messages auto css + ME problème

Messages auto css + ME problème

Forum FPS / Action / Quake-Like : Messages auto css + ME problème

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
Voilà j'ai un serveur css et je me demandais comment ajouté des messages auto au cours des parties : je m'explique :

Par exemple on est en train de joué et à un moment précis un message auto s'affiche et écrit par exemple : découvrer notre site internet http://www.sni-clan.clanfree.net ! ou : ne campez pas, je n'ai pas de toile de tente a vous préter ! enfin voilà mais je ne veux pas les taper à chaque partie.

Deuxième problème: J'ai installer Matie Evenscript et différents plugins, et maintenant à la fin de chaque round un message horrible s'affiche : "Les T/CT remportent la victoire" mais défilant et prenant tout l'écran. J'aimerais bien le supprimé.

Merci de votre attention,
Oliv.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP !

Message édité par olivdu42 le 03-11-2007 à 19:25:07
Répondre à olivdu42

UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp ces trop urgent en plus !

Répondre à olivdu42

Faire de la pub , urgent ?

Enfin bon , dabord pour les messages défilant tu vas dans le ftp de ton serv , puis tu vas dans cstrike>cfg>mani admin plugin>adverts.txt

Ensuite si tu veux par exemple écrire " \!/ Admin très méchants \!/ " en vert , tu rentres dedans :

{GREEN}\!/ Admin très méchants \!/

Voilà , en couleur tu as aussi :

Bleu : {BLUE}
Rouge : {RED}

Pour ton problème de CT/T , tu vas dans ton fichier cstrike>cfg>autoexec.cfg ( si tu es chez VG ça sera plugins.cfg ) , et tu cherches le nom du plugin qui active cette connerie , et tu vires la ligne , normalement la ligne devrait ressembler à ça si c'est un plugin mattie :

es_load "nom_du_plugin" ( dans les "" )

Voilà , GL :D

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Ecoute mec, tu sais pas comment je te remercie ! ^^ Génial ! PS : sa marche ^^ ::baise les pieds::

Message édité par olivdu42 le 04-11-2007 à 15:06:47
Répondre à olivdu42
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Messages auto css + ME problème
Aller à :

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens