Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche tres logiciel de montage video en HD

cherche tres logiciel de montage video en HD

Forum Logiciels : cherche tres logiciel de montage video en HD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je cherche un tres logiciel de montage video qui puisse prendre en charge la HD merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si 'est un logiciel qui demande du materiel de pro ce n'est pas grave sa m'interesse aussi

Répondre à churros@IDN

Adobe, Pinnacle,... tout les "grands noms" du montage vidéo peuvent gérer le montage vidéo en HD (puisque là HD passe encore par le format DV). Attention toutefois, ces logiciels ne seront pas prêt par contre pour un autre format de HD qui ne va pas tarder à arriver et qui ne sera plus sur le même principe que DV (j'ai oublié le sigle). Mais tu peux utiliser tous ceux là sans problème pour le moment :)

------------------------------ Romain
Répondre à romainb_idn@idn

faut il un Pc avec une config particuliere? du genre deux ecrans

Répondre à churros@IDN

Au fait, il y a une X1600 Pro chez Sapphire qui a une sortie HDMI, c'est ce qu'il te faut

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo

Alors le Bi-écran : je te le conseille plus que fortement et une sacrée bécanne derrière (raison de plus avec la HD).

------------------------------ Romain
Répondre à romainb_idn@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche tres logiciel de montage video en HD
Aller à :

Il y a 630 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens