Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > ***Merci de metre un titre adaptait***

***Merci de metre un titre adaptait***

Forum Santé / Amour : ***Merci de metre un titre adaptait***

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour hier soir j'avais l'oreille droit qui était rouge et extrèmement chaude.Quand je touche la veine qui se trouve sur mon oreille ca bat au rythme de mon coeur.C'est désagréable.Je me suis dit que ca va partir mais c'est encore revenu ce soir et j'en PEU PLUS DE CETTE MERDE :o :o :o :o :o

Si au moins c'était les deux oreilles pour que ce soit équilibré mais là c'est insuportable.

Je ne sais pas a quoi c'est dut. Je porte souvent un casque pour le pc (ecouteurs).

Bref trop c'est trop j'en ai marre.Que dois-je faire ? (Epargnez moi s'il vous plait les medecins qui ne servent a rien,je suis déjà aller en voir un lorsqu'il m'a dit que c'était car j'écouter la musique trop fort avec mon casque(ce que je ne fais pas ))

S'il vous plait ? merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par age_of_my_life le 19-10-2009 à 19:37:31
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben évite ton casque pendant quelques jours, et mets des glaçons sur ton oreille.
Normalement sa devrait calmer.

Répondre à mirage95

bein...c'est pas assez grave ton probléme, laisse tomber ton casque, et ça va retourner dans le normal...

Répondre à babygirl1989

Va voir un médecin.

------------------------------ Reste en colère Princesse, reste en vie.
Répondre à LaMoufetteEnColere

LaMoufetteEnColere a écrit :

Va voir un médecin.

Mais non l'a dit pas de médecin , c'est vrai c'est tellement mieux d'attendre que ça pourrisse et que ça tombe tous seul ...Après tous personne n'es jamais mort d"une infection ou autre chose .. ça se saurait..

Répondre à keo-tachikoma

Citation :

Mais non l'a dit pas de médecin , c'est vrai c'est tellement mieux d'attendre que ça pourrisse et que ça tombe tous seul ...Après tous personne n'es jamais mort d"une infection ou autre chose .. ça se saurait..

Puis vint l'homo-sapien

Message édité par age_of_my_life le 18-10-2009 à 13:54:52
Répondre à age_of_my_life

C'est moi que tu traite d'homo ??

(vous pensez qu'il va comprendre ?)

Répondre à keo-tachikoma

"L'intelligence, c'est ce qui se passe quand rien n'empêche l'intelligence de fonctionner."

Désoler,je crois qu'a partir maintenant ca te depasse,ca devient un peu trop spirituelle pour toi et je ne veux pas que tu sois humilier lorsque je te dirais que tu essai de te défouler sur un gamin de seize ans.

Sur internet tu es ce que l'on appel un troll.C'est généralement des gens qui n'on "pas de vie" des "no-life" qu'on dit de nos jours.

Bref,si tu voulais pourrir mon topic c'est réussi,maintenant je crois que grâce a toi mon oreille rouge n'est plus le problème majeur sur ce topic.

Sur ce bonne fin de journée.

Message cité 2 fois
Message édité par age_of_my_life le 18-10-2009 à 16:14:43

age_of_my_life a écrit :

"L'intelligence, c'est ce qui se passe quand rien n'empêche l'intelligence de fonctionner."

ça marche aussi pour ton oreille qui resteras rouge tand que tu feras rien pour l'en empecher

age_of_my_life a écrit :

Désoler,je crois qu'a partir maintenant ca te depasse,ca devient un peu trop spirituelle pour toi et je ne veux pas que tu sois humilier lorsque je te dirais que tu essai de te défouler sur un gamin de seize ans.

Sur internet tu es ce que l'on appel un troll.C'est généralement des gens qui n'on "pas de vie" des "no-life" qu'on dit de nos jours.

Non .. un troll est ce que l'on appelle aussi un rageux, un mec qui passe son temps a grogner.
Quant a ma vie, ba je te dirais que tu n'en sais rien .. et que ma vie est bien complete

age_of_my_life a écrit :

Bref,si tu voulais pourrir mon topic c'est réussi,maintenant je crois que grâce a toi mon oreille rouge n'est plus le problème majeur sur ce topic.

Sur ce bonne fin de journée.

Ton topic, tu l'a pourris toi même dès ton premier message en disant que tu ne voulais pas entendre parler de médecin (que tu a édite d'ailleurs en expliquant les raisons).
Sauf que "petit gamin de 16 ans" c'est belle est bien ce que toute personne censé te conseilleras. Pour les problème médicaux.. il faut allé voir un médecin, mais tu viendras pas te plaindre quand tu te taperas une infection du canal auditif a t'en taper la tête contre les murs pour que ça se calme.

Sur ce je ne te souhait rien .. surement parce que je m'en tape royal

Répondre à keo-tachikoma

Si seulement ce qui tu disais était vrai.Que tu t'en tapes.

Tu as écris 9 ligne a raison de 25 seconde environ par ligne alors pourquoi avoir perdu 5 minute de ta vie a écrire cette cochonerie si tu t'en tapes?

J'ai dis que j'avais déjà consulter un medecin. Il aurait fallut que je te le dise plusieurs fois pour que ca rentre dans ton crâne mais je n'ai vraiment pas plus de temps à perdre aller à jamais

Nuance.. tu a édite que tu avais déjà été voir un médecin...
Mai la règle est simple avec la médecine.. si les conseil médicaux ne marche pas . il faut retourné le voir.
Et oui les médecins ne sont ni voyant ni devin et certaine fois on besoin de plus de données pour déceler un problème. Alors a savoir que si un médecin s'est planté sur ton problème, je doute très honnêtement que tu auras une réponse viable sur ce forum.

Quant au temps que je passe a te répondre, ça n'as rien a voir , ce dont je me tape c'est de ce qui peut bien t'arriver...

Répondre à keo-tachikoma

Quand on voit qu'il y a 500 000 erreur chirurgical grâve par ans chez les chirurgien qui on fait bac + 11 pourquoi je ferais confiance a de simple généraliste . J'en ai déjà vu un toubibes pour cette oreille à la con alors je vais pas aller perdre mon fric a aller retourner chez ce bouffon.

Fou le camp de mon topic,je te laisse ta chance avant que je vienne pourrir les tiens

Message cité 3 fois
Message édité par age_of_my_life le 18-10-2009 à 19:36:57

Personne ne pourra t'aider ici, et inutile de proférer ce genre de menaces:

age_of_my_life a écrit :

Fou le camp de mon topic,je te laisse ta chance avant que je vienne pourrir les tiens

Je t'assure que tu ne te rends pas service...

age_of_my_life a écrit :

Tu vois .. c'est ça un Troll..

Répondre à keo-tachikoma

age_of_my_life a écrit :

Sinon jeune, merci de nous apprendre la vie à nous les vieux avec tes citations et des éxplications du jargon internet (surtout kéo qui est quand même un gros noube du ouèbbe (c'est écrit francisé exprès: humour ahahah laule), vu qu'il a eu son modem hier).

Message édité par LaMoufetteEnColere le 18-10-2009 à 20:20:22

Arrete, i rox trop du poney ce PGM, OMG j'le poutre en 1vs1 avec mon CAC s'gros noob. j'vais l'farmer façon DTC, va finir tous raide CMB.. MDLOL.; allé TG.

Répondre à keo-tachikoma

Didons ca bouge ici.J'ai pas eu le temps de tout lire mais j'ai vu des mots comme "menaces","laule","tg".

Avec ceux là il n'y a jamais geek dans leur champ lexical,aller savoir pourquoi!

geek .!. voila c'est fait ! tien et puis je rajoute 1337

Répondre à keo-tachikoma

Je suis désoler pour mon comportement keo-tachikoma,je m'en excuse sincèrement,tu sais c'est juste que vis a vis de toi j'ai un énorme complexe d'infèriorité alors je ne savais pas comment réagir,j'étais tellement content de te voir venir sur mon topic et me prété attention que je ne savais plus comment réagir.

Je me suis toujours senti naze quand je suis en obligation de faire mes preuves dans le domaine de la connerie sans la moindre spiritualité,mais maintenant grâce a toi,j'ai acquis une certaine expèrience qui va en faire frissoner plus d'un.

Merci encore.Il se fait vraiment tard je vais me coucher.

Message cité 1 fois
Message édité par age_of_my_life le 19-10-2009 à 00:48:58

age_of_my_life a écrit :

Je suis désoler pour mon comportement keo-tachikoma,je m'en excuse sincèrement,tu sais c'est juste que vis a vis de toi j'ai un énorme complexe d'infèriorité alors je ne savais pas comment réagir,j'étais tellement content de te voir venir sur mon topic et me prété attention que je ne savais plus comment réagir.

Je me suis toujours senti naze quand je suis en obligation de faire mes preuves dans le domaine de la connerie sans la moindre spiritualité,mais maintenant grâce a toi,j'ai acquis une certaine expèrience qui va en faire frissoner plus d'un.

Merci encore.Il se fait vraiment tard je vais me coucher.

Ta plus de sous pour la corde a cause du médecin ?

*tend une corde a Age_blabla*
Cadeau.
Que ton sommeil sois long, bonne nuit.

Message édité par ballafeur le 19-10-2009 à 01:42:43
------------------------------ La nostalgie revient quand le présent n'est plus a la hauteur du passé.
Répondre à ballafeur

age_of_my_life a écrit :

Bonjour hier soir j'avais l'oreille droit qui était rouge et extrèmement chaude.Quand je touche la veine qui se trouve sur mon oreille ca bat au rythme de mon coeur.C'est désagréable.Je me suis dit que ca va partir mais c'est encore revenu ce soir et j'en PEU PLUS DE CETTE MERDE :o :o :o :o :o

Si au moins c'était les deux oreilles pour que ce soit équilibré mais là c'est insuportable.

Je ne sais pas a quoi c'est dut. Je porte souvent un casque pour le pc (ecouteurs).

Bref trop c'est trop j'en ai marre.Que dois-je faire ? (Epargnez moi s'il vous plait les medecins qui ne servent a rien,je suis déjà aller en voir un lorsqu'il m'a dit que c'était car j'écouter la musique trop fort avec mon casque(ce que je ne fais pas ))

S'il vous plait ? merci d'avance

assiette avec glaçon-stop-met oreille dans assiette-stop- une fois glaçon fondu-stop-en remettre-stop-si fumée se dégager-stop-n'ait crainte-stop-c'est vapeur d'eau-stop-

Répondre à spartiate th

age_of_my_life a écrit :

Quand on voit qu'il y a 500 000 erreur chirurgical grâve par ans chez les chirurgien qui on fait bac + 11 pourquoi je ferais confiance a de simple généraliste . J'en ai déjà vu un toubibes pour cette oreille à la con alors je vais pas aller perdre mon fric a aller retourner chez ce bouffon.

Tu fais pas confiance à un bac +11 et tu demande l'aide sur un fofo?
C'est pareil que moi! Quand j'ai un problème de voiture, je vais pas chez le garagiste (trop cher), je vais voir tante Germéne, retraité, 78ans, qui adore le tricot!

Répondre à archimonde_31

Bon et si un modérateur pouvait clore ce topic ?

Quand un troll est venu squater par ici ce genre de topic deviennent rapidement de vrai nid à nolife,ca attire tous les geeks du forum.Je vais passer au superet acheter du produit anti-geek et je lirai attentivement la notice pour suivre les instructions recommander. "Marre des geeks qui vienne polluer vos topic?" La solution !

Voilà,si quelqu'un tombe par hasard sur ce topic j'éspère que mes conseille lui viendrons en aide.

Instruction numéro un :

-Les geeks sont des personne qui font leur malin derrière leur pc mais qui en réalité se pissent dessu.Etant donner qu'il ont tous leur temps libre ils viendront tuer leur temps en vous faisant des critiques sur vos topics bien au chaud derrière leur pc.Vous pensez certainement qu'ils vont partir et se lasser mais ils ne savent que faire de leur journée et reviennent constament à l'abordage.

Conseil numéro 1 :Lorsque vous ecrivez le sujet de votre topic,ou votre problème,ne laisser pas voir vos sentiment "je suis en colère",et faites en sorte de ne pas révéler votre personnalité,parler un peu comme un robot,mais le plus normalement possible,avec les formules de politesse.Les Geeks et les Trolls passeront leur chemin s'il voyent ca,or si quelqu'un exprime clairement ce qui pense,vous aurez le droit à comme réponse une citation et une vanne de geeks.Ce qui attirera automatiquement tous les autres.

Conseil numéro 2: Si par malheur un geek est tout de même amené à essayer de vous griller votre topic malgrès le fait que vous ayez respecter le premier conseil (ci dessu),reprenner immediatement sont message en citation,et faites lui vos exuses (même si vous n'avez pas à en lui faire),expliquez lui clairement que vous avez tord et qu'il a raison,mettre un émoticone amusant,et reposez la questions de départ avec les formules de politesse.

Conseil numéro 3 : Choisissez bien vos forum.Parce que dans tous les forums,il y a des geeks,comme dans toutes les grandes villes il y a des gangs,ect... Biensûr il y a des forums infécter de geek dont je ne peut vous révéler le nom.Le truc est de trouver le forum avec le moins de geek possible.Sur celui ci il n'y en a pas de trop,sur ce topic j'ai seulement était un peu naif et je n'avais pas prit mes précautions.

Voilà,si l'un d'entre vous internaute tombe sur ce topic,j'espère que ces conseils vous aiderons résoudre vos problème sur les forums.

Voilà,désoler pour les grosses fautes d'orthographe et de conjugaison mais je deteste me relire.

Message cité 1 fois
Message édité par age_of_my_life le 19-10-2009 à 15:22:34

age_of_my_life a écrit :

Bon et si un modérateur pouvait clore ce topic ?

Quand un troll est venu squater par ici ce genre de topic deviennent rapidement de vrai nid à nolife,ca attire tous les geeks du forum.Je vais passer au superet acheter du produit anti-geek et je lirai attentivement la notice pour suivre les instructions recommander. "Marre des geeks qui vienne polluer vos topic?" La solution !

Voilà,si quelqu'un tombe par hasard sur ce topic j'éspère que mes conseille lui viendrons en aide.

Instruction numéro un :

-Les geeks sont des personne qui font leur malin derrière leur pc mais qui en réalité se pissent dessu.Etant donner qu'il ont tous leur temps libre ils viendront tuer leur temps en vous faisant des critiques sur vos topics bien au chaud derrière leur pc.Vous pensez certainement qu'ils vont partir et se lasser mais ils ne savent que faire de leur journée et reviennent constament à l'abordage.

Conseil numéro 1 :Lorsque vous ecrivez le sujet de votre topic,ou votre problème,ne laisser pas voir vos sentiment "je suis en colère",et faites en sorte de ne pas révéler votre personnalité,parler un peu comme un robot,mais le plus normalement possible,avec les formules de politesse.Les Geeks et les Trolls passeront leur chemin s'il voyent ca,or si quelqu'un exprime clairement ce qui pense,vous aurez le droit à comme réponse une citation et une vanne de geeks.Ce qui attirera automatiquement tous les autres.

Conseil numéro 2: Si par malheur un geek est tout de même amené à essayer de vous griller votre topic malgrès le fait que vous ayez respecter le premier conseil (ci dessu),reprenner immediatement sont message en citation,et faites lui vos exuses (même si vous n'avez pas à en lui faire),expliquez lui clairement que vous avez tord et qu'il a raison,mettre un émoticone amusant,et reposez la questions de départ avec les formules de politesse.

Conseil numéro 3 : Choisissez bien vos forum.Parce que dans tous les forums,il y a des geeks,comme dans toutes les grandes villes il y a des gangs,ect... Biensûr il y a des forums infécter de geek dont je ne peut vous révéler le nom.Le truc est de trouver le forum avec le moins de geek possible.Sur celui ci il n'y en a pas de trop,sur ce topic j'ai seulement était un peu naif et je n'avais pas prit mes précautions.

Voilà,si l'un d'entre vous internaute tombe sur ce topic,j'espère que ces conseils vous aiderons résoudre vos problème sur les forums.

Voilà,désoler pour les grosses fautes d'orthographe et de conjugaison mais je deteste me relire.

En gros, contre les geek, rien ne vaut l'aspegeek.
Blague à la con mis a part, les "geeks" comme tu les appelles sont généralement des mec sous linux, avec un pc overcloker et qui pensent que 1km fait 1024métre, en aucun cas des gens qui ont simplement un connexion internet et un demi-cervaux
Hééé oui, il existe des "gens normaux" qui ne t'aime pas!
Ta façon de parler en attaquant tes cibles et en prennant partis de l'audimate et la même de Le Pen (merci mes etudes de comms) Bref, tu allonge des arguments falacieux pour décredibliser tes detracteurs.
MAIS, tu oublie un detail: tu parle à Keo et Mouflette, les Attila du forum: Là où ils postent, les noobs de repoussent pas.
Ainsi, que ne peux que plonger ta téte dans ta bétise crasse et aprouver la croissade purgatice de la paire de bienfaiteur que sont Keo et Mouflette.
Un grand merci à eux et quand à toi, malgré tout mes efforts pour rester poli, je te dis poliment "Vas chier"

nb: tes edits pour sauver la face sont merdiques

Répondre à archimonde_31

Conseil numéro 4 ou plutôt prévention.Il se peu aussi que un geek puisse vous repondre correctement pour mieux rebondir après. Lorsque quelqu'un vous laisse un message,regardez par exemple sa date d'inscription et son nombre de message poster.

Prenons l'exemple archimonde_31.Il s'est inscrit le 4 octobre 2009 néanmoins il a déjà poster 141 message.C'est a ca aussi que l'on peu repéré les geeks.

Ca fait quand même beaucoup,mais vous verrez que le reste de personne qui vont repondre au message que je suis en train de poster on les mêmes critères que archimonde_31.Comme précédament mentionner ce genre de topic n'attire que les geeks.

Il suffit d'un seul nolife pour detruire votre topic.Prenons l'exemple de celui ci :

Tout aller bien jusqu'a que keo-tachikoma fasse son apparition.C'est après que le sujet est détourner comme on detourne un avion.On change de destination,ce ne sera plus resoudre son problème (ici l'oreille rouge) mais essayer de se justifier contre des geeks qui viennent a l'infini.

J'avais déjà repéré le mouffetteencolère comme un geek bien qu'il n'avais encore rien fait,j'ai simplement comme précédament mentionner regarde sa date d'inscription et son nombre de message.

Encore un exemple,regardez spartiate th.Il s'est inscrit hier et il a déjà poster 43 messages.

Voilà encore quelques conseils pour vous internaute.Et désoler encore pour les atroces fautes d'orthopgrahe et de conjugaison mais je deteste me relire.

Message édité par age_of_my_life le 19-10-2009 à 16:12:12

Je note..

La moufette un geek ... Mouhahaha..

Moi .. un nolife.. Et bien ..

Toi .. un mec rempli de prejugé qui est tellement super sociable part rapport a nous qu'il refuse de sortir de chez lui pour allé trouver un autre docteur que celui qui lui (soit disant) raconte des conneries.. Réveille toi petit et rend toi bien compte que le troll ici . c'est toi !

Surement ton oreille qui s'infecte, ça te porte sur le système et tu te défoule sur nous !

Allé !..

Répondre à keo-tachikoma

Voilà pour les conseils et explication cher internaute. Maintenant,voyons si les geeks continu a poster des messages tel que les précédent même si je n'intervient pas.

J'en n'ai jamais fait l'éxperience,mais j'ai vu des cas similaire ou des geeks arriver a remplir encore des dizaines et des dizaines de pages même quand l'auteur a déserté depuis un baye.

age_of_my_life a écrit :

Voilà pour les conseils et explication cher internaute. Maintenant,voyons si les geeks continu a poster des messages tel que les précédent même si je n'intervient pas.

J'en n'ai jamais fait l'éxperience,mais j'ai vu des cas similaire ou des geeks arriver a remplir encore des dizaines et des dizaines de pages même quand l'auteur a déserté depuis un baye.

C'est vrais? Tu te barre?
Yeahhh !!

Répondre à archimonde_31

keo-tachikoma a écrit :

Je note..

La moufette un geek ... Mouhahaha.

[:lamoufetteencolere:7]

J'avoue: hier j'ai découvert un site super: ça s'appelle ioutube et c'est bien, c'est plein de vidéos avec des gens qui tombent ou qui boivent leur vomi :dawa:

http://www2.ac-lille.fr/carnot-arras-cm/images/image%201.jpg

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à Lillybulle

http://www.acc.umu.se/~zqad/cats/1188245238-1188062330019.b.jpg

1...2...3... partez !!!
je commence :

Topinambour en case robocop !!!

http://www.ifremer.fr/francais/produits/poisson/hareng/hareng-800.jpg

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à Lillybulle

Tu perd 3 Philippe Barbelivien, et saute ta mandragore...

http://www.subfactory.fr/images/Glop-Glop.jpg

Répondre à keo-tachikoma

Le titre de ce sujet a été édité par Kevin57340

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

KAMOULOX..

Désolé Kevin tu es éliminé..

Répondre à keo-tachikoma

Non, nooon, non :non:

Maité !!!! tu a perdu, tu recule de trois cases, dans le box "fouette-infirmière"

Et :

http://www.midi-batiment.com/img/fic-tec/materiaux/parpaing.jpg

Gnaaaaa !!!!!!!

Répondre à Lillybulle

j'ais pas de teeshirt en dentelle et.. Mon chien va ...... ..........

http://www.namico.be/glandu/glandu.png

Répondre à keo-tachikoma

Titre inadapte et deviance.

Je clos.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > ***Merci de metre un titre adaptait***
Aller à :

Il y a 1234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens