Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Oublier la fille qu'on aime...
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Je me présente, je m'appelle Romain j'ai 15 ans.
Alors voilà mon problème : J'aime une fille qui est dans mon collège et je voudrais savoir comment passez à autre chose... L'oublier en Amour mais rester Ami avec elle. Je lui ai demandé de sortir avec moi mais elle n'a pas voulu parce que selon elle, on avait des caractères trop différents. Mais je peux pas m'empêcher de penser à elle toute la journée...
Svp aidez-moi sa me fait mal de savoir que je pourrais pas être avec elle.. Sachant que je la croise dans le collège pas tout le tps mais dès que je la vois je me focalise dessus...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Anonyme a écrit :

Je lui ai demandé de sortir avec moi mais elle n'a pas voulu parce que selon elle, on avait des caractères trop différents.

mais quand méme, elle t'as dis sa réponse, je pense qu'il n y'a pas grand chose a faire a propos, mais au moins tu peux la résérver a coté de toi comme une amie, c'est fiable, et c'est mieux de la perdre définitivement.

Répondre à babygirl1989

Mais il est là le problème.. J'essaye de la prendre pour une Amie, mais cela n'y fait rien.. dès que je la vois, elle me parle, elle me fait la bise, j'lui prette ma veste parce qu'elle à froid j'me dis qu'il y'a un tout petit espoir mais je sais qu'a coter de ça elle m'a dit non. :( Et la j'étais dehors avec elle, sa cousine et un ami à moi pdt 2 heurs dehors à parler de tout et de rien.. Mes amis lui mettent des mains et quand ils me le disent j'ai un gros gros pincement au coeur. Quand on était dehors elle à dit qu'un ami à moi en l'avait embrassé mais un baisé volé.. genre j'te fais la bise mais j'tourne la tête et j't'embrasse et quand elle nous l'a dit j'me suis sentis terriblement mal. Je sais plus quoi faire..

Répondre à Anonyme

comment tu sais pas quoi faire, laisse la tomber totalement, c'est bienau lieu de souffrir pour rien, et méme pas, d'aprés ce que t'as dis, ça ne va servir a rien d'essayer d'entamer une relation avec elle.

Répondre à babygirl1989

J'essaye de l'oublier... ça fait environ 11 jours que je lui parle plus par sms ni rien. Alors que avant ça on parlais tous les jours.. Mais y'a pas une solution pour passez à autre chose ? J'ai pas envie de me faire des films toute ma vie alors que c'est impossible entre elle & moi..

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Oublier la fille qu'on aime...
Aller à :

Il y a 711 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens