Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Ce nouveau téléviseur plasma de Panasonic promet de grandes performances, notamment par sa diagonale de 42" (soit 106 cm) et un taux de contraste très élevé de 10 000:1, de quoi bien distinguer les images sombres av Lire la suite
Sony n’a pas délaissé les téléviseurs rétroprojecteurs, son nouveau KDS-70A2000 est un écran de 70" soit un affichage de 180 cm et affiche en Full HD 1920 x 1080p. 180 cm d’image Full HD Ce type de téléviseur se destine principalement à ceux qui disposen Lire la suite
Voilà une journée bien agitée pour le gorille le plus grand du Monde, qui souffrirait selon certaines rumeurs de quelques problèmes sur la console next gen de monsieur Gates. Selon un communiqué de la BBC reprenant les propos d’Yves Guillemot, Président Lire la suite
Les technologies évoluent partout et surtout dans votre salon. Les téléviseurs se sont peu à peu affinés depuis les années 90 jusqu’à prendre l’appellation de moniteur plat grâce aux technologies LCD et Plasma. HDMI ou Composite ?Ces appareils de Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjours tous le monde ,
Voila je vous appelle a l aide our la raison suivante . Mes parents on achetée un Pc et on mis comme moniteur notre plasma , au debut tous allais bien sauf qu une fois sur la fenetre google a moins d avoir des lunette faut faire des zooms pour lire quoi que se soit (meme se forum
)
Soit je me dis que ce n est pas encore tres grave bon j installe un de mes jeu au hasard en haue resolution (MMORP LOTRO) et quand je le mes en route tous est sombre pas moyen de faire la diverence entre une mouche et un loup
Je dessant la resolution en moyen , faifle , tres faible rien toujours sombre je met un autre jeu (wow) meme probleme alors que sur internet ses bien clair et tous ...j ai essayé de vous metre un creemchot mais quand je fais edite sur paint le jeu est bien comme il devrait l etre (comme si vous voyer un fantome et que quand vous le prenez en photo be il est pas sur la pellicule
Merci de m aider , pour moi le probleme viens du plasma qui je crois n ai pas fait pour etre moniteur pc
Il y a 2391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.