Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Moniteur = Plasma = image sombre
Moniteur = Plasma = image sombre - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours tous le monde ,
Voila je vous appelle a l aide our la raison suivante . Mes parents on achetée un Pc et on mis comme moniteur notre plasma , au debut tous allais bien sauf qu une fois sur la fenetre google a moins d avoir des lunette faut faire des zooms pour lire quoi que se soit (meme se forum :cry: )
Soit je me dis que ce n est pas encore tres grave bon j installe un de mes jeu au hasard en haue resolution (MMORP LOTRO) et quand je le mes en route tous est sombre pas moyen de faire la diverence entre une mouche et un loup :ange:
Je dessant la resolution en moyen , faifle , tres faible rien toujours sombre je met un autre jeu (wow) meme probleme alors que sur internet ses bien clair et tous ...j ai essayé de vous metre un creemchot mais quand je fais edite sur paint le jeu est bien comme il devrait l etre (comme si vous voyer un fantome et que quand vous le prenez en photo be il est pas sur la pellicule

Merci de m aider , pour moi le probleme viens du plasma qui je crois n ai pas fait pour etre moniteur pc

Message édité par zaikou le 10-09-2007 à 21:31:47
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Moniteur = Plasma = image sombre
Aller à :

Il y a 2391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens