Depuis quelques jours, j'ai des bribes d'un film que j'ai vu il y a un moment qui me reviennent à l'esprit mais je n'arrive pas à me souvenir de quel film il s'agit, et ça me fait tourner en bourrique !
Les passages dont je me souviens sont les suivants:
- Le héros écrit une lettre d'amour à son ancienne copine, il la poste mais au dernier moment il regrette de l'avoir fait, alors il met le feu à la boîte postale. (Mais en fait, la lettre est quand même envoyée car le temps qu'il aille chercher du feu dans la boutique à côté, le facteur est passé prendre le courrier)
- Je crois que le héros vit en collocation avec un un autre type et qu'ils avaient eu une aventure avec leurs voisines mais elles étaient trop collantes ou un truc comme ça.
- Je crois aussi que le héros tombe amoureux d'une nouvelle voisine mais son ancien amour revient alors il la laisse tomber...
Enfin bref, si quelqu'un réussi à trouver, ça serait super (et je retrouverai le sommeil .. lol)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.