Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Moteur de recherche rémunéré

Moteur de recherche rémunéré

Forum Discussions Générales : Moteur de recherche rémunéré

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai vu qu'il existait quelques moteur de recherche rémunéré. Enfait je me demande comment ça marche, parce-que tout les sites ne vont pas payer le moteur alors que avec google c'est gratuit pour eux, et que pourtant on peut gagner de belles sommes avec ces moteur.
Si quelqu'un connais, histoire que j'aille me coucher mions bete ce soir...
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les moteurs de recherche ne fonctionnent que parce que certaines compagnies utilisent ces moteurs pour leur promotion et paient donc un certain montant afin que leur site apparaisse sur ces moteurs. Il faut savoir également que les sites francophones ne sont pas légion, ce qui limite encore plus l'intérêt de la recherche...
En fait, l'utilisation de ces programmes n'a souvent qu'un seul but, gagner de l'argent et pas trouver le résultat d'une requête.

C'est bon? ou je retourne sur le site pour te refaire un copier/coller plus approfondi :lol: :lol:

N'empeche grace à toi me coucherais moins bete ce soir! comme toi en fait :lol:

------------------------------ Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^

Debay081 a dit : "le hiv meurt a l oxygene"...
Répondre à nifouille

Ok donc on trouve pas autant de liens dans slashmysearch que sur le google normal. Pourtant j'en ai bien l'impression. Peut être que l'argent viens de toute les pub sur la droite de chaque recherches...

Répondre à Kaeran

bouge pas je te fais la suite lol

"La liste de résultats qui apparaît ensuite n'est en aucune façon classée en fonction de la pertinence des sites par rapport à votre requête...
Les résultats apparaissent uniquement en fonction du gain au clic ; de ce fait, si vous (ou les personnes qui visitent le moteur que vous leur proposez)
cliquez sur le premier lien, vous gagnerez plus d'argent qu'en cliquant sur le second, etc. Il est difficile de donner une estimation du montant rapporté
par un clic (à moins, bien sûr, que celui-ci ne soit affiché sur la page de résultats du moteur, ce qui n'est pas toujours le cas), et cela pour plusieurs
raisons : les moteurs de recherche n'ont pas tous la même notoriété ce qui fait que leurs annonceurs ne sont pas forcément prêts à payer le même prix sur
l'un que sur l'autre ; certains mots clés offrent des gains plus importants, etc.

Pour qu'une recherche soit considérée comme valide, il faut choisir un mot clé (ou le taper), attendre l'affichage de la page de résultats,
puis cliquer sur un des liens proposés. Il suffit ensuite d'attendre que la page demandée soit chargée entièrement pour que la recherche soit considérée
comme valide. Il semble que les moteurs de recherche affichant des liens publicitaires considèrent également les clics effectués sur ces liens comme une
recherche valide et les rémunèrent donc de la même manière."

ca me fait mal aux cheveux tout ca :D

------------------------------ Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^

Répondre à nifouille

OK merci donc ça veut dire que ya autant de truc que les autres, sauf que des sites vont payer pour être mis en avant. Merci encore et bonne soirée :hello:

Répondre à Kaeran

mais de rien !

bonne soirée à toi zaussi :pt1cable:

Répondre à nifouille
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Moteur de recherche rémunéré
Aller à :

Il y a 1830 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens