Bonjour, excusez moi de vous dérangez, je vous expose mon probleme j'ai été victime d'une attaque aujourd'hui
aujourd'hui sur mon pc,après avoir effectuer différentes analyse avec ma suite de sécurité mcafee total protection il c'est avérer que des chevaux de troies avaient envahi mon pc, donc mcafee as tout supprimer à ce niveau là mais ar contre il m'as fallu utiliser des logiciels tel que spybot et adware pour supprimer les spywares et tout ce qui s'en suit mais j'ai toujours un souci qui persiste au niveau de ie7,dés que je commence à écrire dans le navigateur il y as pleins de fenêtres pop-up qui s'ouvrent donc je me permets de vous faire parvenir mon rapport HiJackThis pour voir si vous pourriez m'aidez à identifier et à supprimer ce probleme qui es extrement génant. je vous indique ce que les fenêtres m'affiche comme url lorsque s'ouvre, peu être cela pourra t'il vous aidez. en vous remerciant par avance.
Télécharge Blacklight (F-Secure), clique sur " I ACCEPT " en bas de la page :
Clique sur le premier " Download " afin de télécharger le programme
Sauvegarde le sur ton Bureau
Double-clique fsbl.exe et accepte la licence; clique Scan puis Next.
A la fin du scan, NE TOUCHE A RIEN !
Tu verras un rapport, sur ton Bureau, nommé fsbl.xxxxxxx.log (les xxxxxxx sont des chiffres).
Nous devons analyser ce rapport, ferme donc le BlackLight.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.