Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment dir a une fille qu'on l'aime ?

Comment dir a une fille qu'on l'aime ?

Forum Santé / Amour : Comment dir a une fille qu'on l'aime ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, alors voila j'ai 18 ans, je suis en plein kiff sur une fille qui était dans ma classe il y'a 2 ans, ont est dans le meme lycée a chaque fois qu'on se voit on se dit bonjour et c'était juste bonjour on ne se parler pas beaucoup ..... et depuis cette été on se parle sur msn....
On parle de tous, on aime les meme voiture, la meme musique, les meme marque de vetement. Elle me raconte tous ce qu'elle fait...
Et depuis qu'on se parle j'ai remarquer qu'elle compte beaucoup pour moi, je ne vois pas le temps passer quand je lui parle, je peut l'attendre des heurs rien que pour lui parlé 5 miniute.
J'aimerai bien lui dir que je l'aime mais j'ai peur de sa réaction, meme si les sentiment ne sont pas reciproque je ne veux pas perdre son amitié, comme je vous l'ai dit elle compte beaucoup pour moi.
Dite moi ce que je peux faire SVP, je suis perdue je ne sais plus quoi faire, c'est la première fois que je ressent de tels sentiments.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt

envoie lui le disque de Lara Fabian "je t'aimmeeeeeeeeuuuh".

arrête le msn, et propose lui de sortir quelque part n'importe où.
promenade, ciné etc...

------------------------------ Futur admin, modérateuse, déesse prodigieuse qui va vous en faire baver.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@idn

Salut
Envoie lui un texto ou via sms un message comme quoi tu lui dirais : Ouais j'pense à toi et j'crois que j'suis amoureux de toi.. C'est ce que j'ai fais avec la fille que j'aime, j'suis pas y aller directement à dire Je t'aime.. Après peu-être elle te demandera si tu veux en parler entre vous deux et la tu t'expliqueras avec elle.

Répondre à Anonyme

on est vachement proche maintenant, c'est limite si elle me sit pas c'est quand que tu va me demandé !!!!
ET j'ai un autre probleme, elle ne sort pas souvent je fait comment aidé moi svp

Répondre à alex_054

j'ai été la voir 3 fois pendant les vac de la toussaint mais ont est resté devant chez elle :-(
et puis voila quoi je bloque, je bloque je ne sais plus quoi faire devant elle :??:

Message édité par alex_054 le 14-11-2009 à 01:56:23
Répondre à alex_054

Prend sur toi. Tu as 18 ans. Tu es une homme, tu as des couilles alors vas y ! C'est qui l'homme, toi ou elle ?
Demande lui cash pour un ciné. Si elle t'apprécie elle dira pas non

------------------------------ Le train de tes conneries roule sur les rails de mon indifférence.
Répondre à COLLL

oui je sais mais comme je l'ai dit c'est la première fois que je suis dans cette situation, j'ai trop peur quelle ne me parle plus si jamais elle me dit non :/
c la première fois que j'hésite autant que sa, sa m'enerve :fou:

Répondre à alex_054

alex_054 a écrit :

ET j'ai un autre probleme, elle ne sort pas souvent je fait comment aidé moi svp

ben justement! saute sur l'occase :dawa:
fait lui faire un truc qu'elle fait pas souvent ça n'en sera qu'une meilleure journée :)

Répondre à chocapic22

Le cinéma n'est pas synonyme de rencard ;).
Si elle dit non bah tu dis que tu voulais juste passer du temps avec elle car tu l'apprécies. Mais vu qu'elle a dit non bah au moins tu sauras qu'elle ne t'aime pas

voilà :D

------------------------------ Le train de tes conneries roule sur les rails de mon indifférence.
Répondre à COLLL

alex_054 a écrit :

on est vachement proche maintenant, c'est limite si elle me sit pas c'est quand que tu va me

Ouais et dés que tu tentes ta chance, BANG la sanction tombe. La nana a fait son show débile et t'a envoyé sur les roses. Vous vous entendez bien, vous avez des points communs, tout dans son attitude te donne à penser que... maaaaaais non en fait.
Que c'est ennuyeux et prévisible.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

+1 :D
Je l'ai vécu plusieurs fois -_-"

Répondre à COLLL

Dans le même cas que vous !mdr

Répondre à pascal10021993

donc sa veut dir que c'est pas la peine d'essayer non ?

Répondre à alex_054

je vais essayer d'aller la voir pour lui demander si elle veut bien qu'on passe une journée enssemble le samedi de la semaine prochaine ;-)
comme sa si elle me dit non, je saurai que j'ai aucune chance :(

Répondre à alex_054

oui voilà. Fait cela ! Si elle te dit non demande lui pour la semaine d'après. Si c'est encore non là tu peux décrocher mais pas avant.

Répondre à COLLL

merci pour vos reponse ;-)
je vous tient au courant ^^

Répondre à alex_054
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment dir a une fille qu'on l'aime ?
Aller à :

Il y a 1835 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens