Comment dir a une fille qu'on l'aime ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonsoir, alors voila j'ai 18 ans, je suis en plein kiff sur une fille qui était dans ma classe il y'a 2 ans, ont est dans le meme lycée a chaque fois qu'on se voit on se dit bonjour et c'était juste bonjour on ne se parler pas beaucoup ..... et depuis cette été on se parle sur msn....
On parle de tous, on aime les meme voiture, la meme musique, les meme marque de vetement. Elle me raconte tous ce qu'elle fait...
Et depuis qu'on se parle j'ai remarquer qu'elle compte beaucoup pour moi, je ne vois pas le temps passer quand je lui parle, je peut l'attendre des heurs rien que pour lui parlé 5 miniute.
J'aimerai bien lui dir que je l'aime mais j'ai peur de sa réaction, meme si les sentiment ne sont pas reciproque je ne veux pas perdre son amitié, comme je vous l'ai dit elle compte beaucoup pour moi.
Dite moi ce que je peux faire SVP, je suis perdue je ne sais plus quoi faire, c'est la première fois que je ressent de tels sentiments.
On parle de tous, on aime les meme voiture, la meme musique, les meme marque de vetement. Elle me raconte tous ce qu'elle fait...
Et depuis qu'on se parle j'ai remarquer qu'elle compte beaucoup pour moi, je ne vois pas le temps passer quand je lui parle, je peut l'attendre des heurs rien que pour lui parlé 5 miniute.
J'aimerai bien lui dir que je l'aime mais j'ai peur de sa réaction, meme si les sentiment ne sont pas reciproque je ne veux pas perdre son amitié, comme je vous l'ai dit elle compte beaucoup pour moi.
Dite moi ce que je peux faire SVP, je suis perdue je ne sais plus quoi faire, c'est la première fois que je ressent de tels sentiments.
Autres pages sur : dir fille aime
Salut
Envoie lui un texto ou via sms un message comme quoi tu lui dirais : Ouais j'pense à toi et j'crois que j'suis amoureux de toi.. C'est ce que j'ai fais avec la fille que j'aime, j'suis pas y aller directement à dire Je t'aime.. Après peu-être elle te demandera si tu veux en parler entre vous deux et la tu t'expliqueras avec elle.
Envoie lui un texto ou via sms un message comme quoi tu lui dirais : Ouais j'pense à toi et j'crois que j'suis amoureux de toi.. C'est ce que j'ai fais avec la fille que j'aime, j'suis pas y aller directement à dire Je t'aime.. Après peu-être elle te demandera si tu veux en parler entre vous deux et la tu t'expliqueras avec elle.
alex_054 a dit :
on est vachement proche maintenant, c'est limite si elle me sit pas c'est quand que tu va meOuais et dés que tu tentes ta chance, BANG la sanction tombe. La nana a fait son show débile et t'a envoyé sur les roses. Vous vous entendez bien, vous avez des points communs, tout dans son attitude te donne à penser que... maaaaaais non en fait.
Que c'est ennuyeux et prévisible.
je lui est parler jeudi soir, et deviné quoi ???
===> elle ma dit qu'elle avait les meme sentiment pour moi, et qu'elle attendait que je lui demande de sortir avec depui presque 1mois ^^ j'aurai su je lui aurait demander il y a bien lontemp ^^
Merci beaucoup a tous ce qui ont essayez de m'aider, merci beaucoup beaucoup.
===> elle ma dit qu'elle avait les meme sentiment pour moi, et qu'elle attendait que je lui demande de sortir avec depui presque 1mois ^^ j'aurai su je lui aurait demander il y a bien lontemp ^^
Merci beaucoup a tous ce qui ont essayez de m'aider, merci beaucoup beaucoup.
Et ba finalment il y a de l'espoir dans ce monde
1/3600 de réussir c'est le top je suis impressioner
c'est rare que ça se termine bien mais...
Qui sait ou cette relation va mener...
2ème épreuve en marche !
que le couple dure assez longtemps
Comme on le dit dans les Manga "alex_054 "
ça vient à peine de commencer...To be continued
1/3600 de réussir c'est le top je suis impressioner
2ème épreuve en marche !
pascal10021993 a dit :
Et ba finalment il y a de l'espoir dans ce monde 1/3600 de réussir c'est le top je suis impressioner
2ème épreuve en marche !
pourquoi tu dit que c'est rare que sa termine bien ^^
héé vous commencer a me faire peur la mdr non je rigol ^^
Citation :
C'est deja plus facile que de le dire a un mec......c'est dur dans les 2 cas
fin moi c'est la première fois que j'ai courru derière une fillé "ma copine" ^^ pendant presque 3 mois
d'habitude au bout de 1 mois j'allais la voir... mais la j'été carément bloquer
je sais plus ce qui m'arrivais ^^
Salut alex_054 je suis en 5° donc je c pas si sa vo pour les 18 ans mais bon...
déja il faut y aller doucement (pas trop quand mème sinon elle va se lacer ou tu deviendra juste "le super copain"). Tu dois lui faire au moins 1 compliment par semaine pour lui faire comprendre que elle tinterresse . Invite la ausii au ciné ou autre.
et pui jou inpeu o chat et à le souri avec elle ne sois pas son "toutou"
taquine là impeu mais pas trop sinon elle va croire que tu te fou vraiment de sa gueule donc elle va t'en vouloir à mort et se sera grillé
et quand tu voi kelle te gètte des coups d'oeuils ou te fais des compliments ou autres n'hésite fonce et dis lui tout sinon elle va croire que pour toi ct juste un jeu et là (à mon avi) elle risque de pété un cable (mais un vrai pas juste un caca nerveux lol)
voilà comme je suis une fille je te parlé de mes gouts donc après sa dépend des filles aussi mais en générale c comme sa
déja il faut y aller doucement (pas trop quand mème sinon elle va se lacer ou tu deviendra juste "le super copain"). Tu dois lui faire au moins 1 compliment par semaine pour lui faire comprendre que elle tinterresse . Invite la ausii au ciné ou autre.
taquine là impeu mais pas trop sinon elle va croire que tu te fou vraiment de sa gueule donc elle va t'en vouloir à mort et se sera grillé
et quand tu voi kelle te gètte des coups d'oeuils ou te fais des compliments ou autres n'hésite fonce et dis lui tout sinon elle va croire que pour toi ct juste un jeu et là (à mon avi) elle risque de pété un cable (mais un vrai pas juste un caca nerveux lol)
voilà comme je suis une fille je te parlé de mes gouts donc après sa dépend des filles aussi mais en générale c comme sa
alexandra-du-13-alias-cupidon-du-13 a dit :
Salut alex_054 je suis en 5° donc je c pas si sa vo pour les 18 ans mais bon...déja il faut y aller doucement (pas trop quand mème sinon elle va se lacer ou tu deviendra juste "le super copain"). Tu dois lui faire au moins 1 compliment par semaine pour lui faire comprendre que elle tinterresse . Invite la ausii au ciné ou autre.
- Contenus similaires :
- ForumComment dire je t\'aime a une fille qui sapelle camille
- ForumJ\aime une fille mais je suis trop timide pour lui dire
- ForumComment dire je t\'aime à une fille que je connais bien
- ForumComment savoir si une fille nous aime et nose pas le dire
- ForumComment dire a une fille qu\'on l\'aime si elle habite à 700 km ?
- ForumJ aime une fille de 13a et je trop timide pour lui dire que je l aime
- ForumJ aime une fille de ma classe et j ose pas lui dire
- ForumJ'aime une fille qui est dasn ma classe mes je sais pas comment lui dire que je
- ForumJ'aime une fille et je suis trop timide pour lui dire
- Voir plus
.