Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > plantages IE6, fermetures intempestives FireFox.

plantages IE6, fermetures intempestives FireFox.

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : plantages IE6, fermetures intempestives FireFox.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir.

j'ai un soucis. em......ant :fou:

si j'utilise Iinternet Explorer 6, j'affiche quelques pages, puis ensuite c'est blocage (donc CTRL ALT DEL) dans le meilleur des cas, sinon écran bleu, ou au pire plantage complet et bouton RESET obligatoire.

j'ai donc testé mozilla firefox (parit que ca marche mieux).
version 2: plantages en série.
version 1.6: ca a marché quelques semaines, et maintenant, c'est fermetures intempestives et aléatoires du programme (surtout quand je clique sur 1 des menus en haut).

et des fois, tout marche bien :pt1cable:

si quelqu'un a des pistes à suivre pour résoudre les problèmes, que je puisse naviguer sur internet peinard, je prends :bounce:

PS:
config: athlon TH, 384Mo, HDD 32Go, win 98SE (j'avais XP, je l'ai viré pour remettre 98, certains de mes progs ne tournent pas sous XP) avec toutes les MAJ (j'en ai fait une sauvegarde avant que Microsoft ne les supprime).
4 programmes annexes en fonctionnement permanent (2 antivirus, 1 surveillant température, pilote d'imprimante): je suis sur que ca ne vient pas d'eux.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > plantages IE6, fermetures intempestives FireFox.
Aller à :

Il y a 2379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens