Tom's Guide > Forum > Hardware > nero ou mon lecteur ne reconnait pas les cd de 800Mo comme tels

nero ou mon lecteur ne reconnait pas les cd de 800Mo comme tels

Forum Hardware : nero ou mon lecteur ne reconnait pas les cd de 800Mo comme tels

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai acheté des cd de 800Mo et le lecteur ne les reconnait que comme cd de 700Mo ou alors est-ce que cela vient de nero

comment reparer ce soucis?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quoi comme graveur???
Déja dans nero il faut aller dans Fichier\Préférences\Fonctions approfondies et actver la gravure en surcapacité (moi j'ai mis 82min).
Puis essaye de graver meme si il met un message d'erreur ignore-le, et tu vera si ca marche ou pas.

Message édité par nemesis67 le 05-11-2006 à 19:00:40
Répondre à nemesis67

ok merci c'est ce que j'ai fait apres reflexion et ca a fonctionné mais apparement il y a un risque de deteriorer le graveur si on fait ca trop souvent est-ce vrai?

Répondre à aurelkiki

Non, je pense pas que le graveur risque quoique ce soit.

Répondre à nemesis67
Tom's Guide > Forum > Hardware > nero ou mon lecteur ne reconnait pas les cd de 800Mo comme tels
Aller à :

Il y a 2445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens