Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Bluetooth Tel. Portable >< Livebox erreur . . .

Bluetooth Tel. Portable >< Livebox erreur . . .

Forum Accès Internet & Réseaux : Bluetooth Tel. Portable >< Livebox erreur . . .

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:( Salut tout le monde , j'ai un petit probleme car L'autre jour avec mo ntelephone portable ( LG l600v ) je chercher des peripherique bluetooth et j'ai trouver par surprise ma Livebox ! sous le nom de : Wanadoo_1601 Donc j'en né deduis que je pouvais transmettre des fichier de mon telephoen a ma live box ! ,

Donc je vais dans mes option de ma libevox et je vois un option bluetooth , je l'active et sa me donne une adresse de composant . . je repart sur mon telephone je trouve la livebox et jesseye d'envoyer des musique mais sa me mais : Echec de la connection !

Que faire ?? :whistle:

merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne pour m'aider ??

Répondre à firstouner
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Bluetooth Tel. Portable >< Livebox erreur . . .
Aller à :

Il y a 2066 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens