Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Etude bac STG mercatique

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, j'ai la même galère que toi, sauf que moi quasi toute la classe a trouvé son sujet... perso j'aimerais prendre la mise en valeur de l'offre comme thème mais après c'est le sujet qui pose problème, la prof accepte pas les questions ou idées générales du style "la promotion de vente: un outil de mise en valeur de l'offre".

Il faudrait donc que je trouve un sujet bien précis, certains ont "la mise en valeur de l'offre dans les banques pour les jeunes" ou encore "la mise en valeur de l'offre pour les renseignements téléphoniques par la publicité". Est-ce que quelqu'un aurait une idée de sujet dans ce genre-là svp, parce que là c'est urgent. :( 

Coucou snowii!!

Moi oci je suis en pleine galère mon sujet est l'animation du réseau commercial mais je n'ai pas de sous thème...
J'avais réflechi sur le thème de la mise en valeur de l'offre..tu pourrais parler de la mise en valeur des produits cosmétiques pour homme ou enor la mise en valeur grace au marchandisage!!
La mise en valeur des produits de beauté à noel...
J'espere que cela peux t'aider..

a bientot

Hola a tous
Voila je viens de m'inscrire car je suis dans la meme me*** que vous
je dois faire aussi un étude
et j'ai choisi pareil "la mise en valeur de l'offre" 'l'animation du lieu de vente' et j'ai pris les produit cosmétique / parfums ..
(enfin ca c'est pas encore sur)
seulement je n'arrive pas a avoir une problematique
pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Bizouille a tous

Autre pour la mise en valeur de l'offre ( si ca peu vous aider)

Pour le produit :
- conditionement emballage esthétique couleurs..
- image de la marque notoriété

Pour la com :
- PLV
- Animation sur lieu de vente
- Sponsoring
- Marchandisage

slt a tous je suis en terminale STG option mercatique et je suis ds la galere je dois rendre mon etude pr la jeudi prochain et je n'est tjrs rien.g choisis le theme de la mise en valeur mais je ne trouve pa de sous themes si kelkun pouvez m'aidez ce serai bien!!merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde