Adware j'aime pas x( Dernière réponse : 6 Mai 2007 16:47 dans Sécurité Carroue78 22 Avril 2007 15:45:32 Bonjour Bon voila depuis quelque temps, j'i eu des pubs et des pubs et des pubs qui n'ont parfois RIEN a voir avec le site que je visite: Autres pages sur : adware aime | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Carroue78 Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 6 Mai 2007 16:47:35 as-tu un anti-malware ? est-ce ca s'est produit après que tu aies téléchagé qqch du net ? genre depuis une pub ? | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>Adware j'aime pas x(> Contenus similaires : Tags : anti malware ForumAdware adware gen virus Voir plus
Carroue78 22 Avril 2007 15:45:32 Bonjour Bon voila depuis quelque temps, j'i eu des pubs et des pubs et des pubs qui n'ont parfois RIEN a voir avec le site que je visite: Autres pages sur : adware aime | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Carroue78
Anonyme 6 Mai 2007 16:47:35 as-tu un anti-malware ? est-ce ca s'est produit après que tu aies téléchagé qqch du net ? genre depuis une pub ? | Alerter Répondre à Anonyme