air max biz
Forum Discussions Générales : air max biz
salut a tous je m inscris sur se forum pour faire partager ma mauvaise aventure avec air max biz .
j ai commande 4 pairs de lunettes armani que j ai recu hier .content de voir qu il y avait une boite de rangement pour chaque pair mais une fois ouverte ,tres decu de voir que aucun certificat d hautenticite n etait fourni et sans compté sur une qualitee tres mediocre des lunettes .tous en plastique on croirait des jouets .
conseil a tous mefiance sur se site !!!
Quel idée d'en acheter 4 d'un coup, t'en prend une puis si c'est bien d'autres....
Sinon connait pas ce site.
Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e
Merci de l'info.
qui s'interesse au sport(foot ou art martial)
Répondre à littelditcha
| Citation : qui s'interesse au sport(foot ou art martial) |
Ouvre un Topic si tu veux en parler
hakim_445 a écrit :
|
comment je peux ouvrir un topic.je suis nouveau men;tu peux m'aider svp
Répondre à littelditcha
Bonjour à tous.
Bon j'ai effectué ma premiére commande sur air-max.biz le 18/10/2007.
Contenu :
- 1 ceinture GA ( 20€ )
- A tee-shirt Prada (10€)
- 1 Paire de nike Air Force.( 49€ )
* Frais de port : 14€
* Taxes et frais divers, environ 15€
Montant : 109€
Le statut est en "Processing".
Je vous tiens au courant quand ca arrive.
En attendant, est ce que quelqu'un connait d'autres sites similaires de confiance.
Par exemple j'aimerai trouver des costumes et des tee-shirt à manche longue, toujours de marque bien sur.
Je propose, pour relancer un peu le topic, de lister les sites de la même catégorie que air-max.biz, en précisant :
- L'adresse du site ainsi que son nom
- Type de marchandise vendue ( Articles + Marques )
- Si vous avez déja commandé
- Si oui, si vous avez été satisfait de la marchandise
- Si oui, Quels ont été les délais.
Bien à vous !
| littelditcha a écrit : comment je peux ouvrir un topic.je suis nouveau men;tu peux m'aider svp |
Tu fait la même chose que tu a faite ici mais dans la rubrique sport ( biensure il faut que sa conserne le sport ).
Balaye devant ta porte avant de balayer devant celle des autres!!!
INSCRIVEZ VOUSUnivers 22 et contacter la FSJ )
Répondre à salut93@IDN
J'ai commandé sur air max biz le 4.09.07 deux ensembles de basket pour mes deux fils. Depuis, rien, si ce n'est une convocation des douanes le 20.11 pour contre façon. Mes articles vont être détruit et je suis redevable d'une amende pour cesser les poursuites judiciaires. Que dois-je faire ?
| gourde a écrit : Que dois-je faire ? |
payer ton amende.
la contrefaçon est interdite en france.
Message édité par Vinz42 le 15-11-2007 à 15:25:50
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Salut.
Moi j'ai commandé ya un mois, et sur leur site il est dit que c'est des marchandises d'usine et non de la contrefaçon, donc essaye de leur expliquer que tu n'as pas à payer d'amende car tu es plutot une victime qu'une traficante.
Si j'avais su je n'aurais pas commander :s, en plus tjs rien reçu :s
Ma commande est toujours en "processing" (En cours), vous pensez que je peux l'annuler et que je serais remboursé?
Merci
| raggajohnjohn a écrit : Salut. Moi j'ai commandé ya un mois, et sur leur site il est dit que c'est des marchandises d'usine et non de la contrefaçon, |
Ben oui.
une marchandise, ça sort souvent d'une usine.
et les gens qui ont un minimum le sens du commerce, ils évitent de dire que leurs produits sont des contrefaçons.
la vie est dure....
| raggajohnjohn a écrit :
|
Aucune chance.
Edit :
Et puis bon....
on peut légèrement se douter que c'est de la contre-façon :
Extrait du site :
Air Max TN Requins Man TN038 Burberry 170.00EUR 48.90EUR
49€ la paire de basque super hype fashion de kéké....
ça vous semble pas un tout petit peu louche ???
Message édité par Vinz42 le 15-11-2007 à 15:39:33
Répondre à Vinz42
| Citation : Edit :
|
Bah non, c'est pas parce que Nike fabrique à l'étranger, des pompes qui lui reviennent à maximum 5€ la paire, et vient les vendre ici plus de 100€, que de les voir proposées à 48,90€ sur un site doit forcément être de la contrefaçon!
Tu n'es pas d'accord?
Moi quand j'y pense 50€ (arrondissons) la paire <=> 350 Frs c'est un prix tout a fait correct (Pour nike je parle).
Donc non je ne suis pas d'accord avec toi.
Bonne journée quand même.
au fait, pour tout réclamation :
| Citation :
|
bonne chance.
Répondre à Vinz42
heu il y en a vraiment de vous ( acheteur je parle ) qui on crue que un seul des truc du sites n'été pas de la contrefaçon ?
mais mdr quoi , bienvenus dans le monde réel !!!!
Message édité par neoset le 15-11-2007 à 16:26:03
Lol, bah non on se doute bien, mais si tu mets de coté ton avis personnel, que tu te comportes comme un client normal, donc lobotomisé, bah tu n'es pas censé savoir que c'est de la contrefaçon.
Si tu ne cherches pas plus que "comment commander" sans lire en détail la FAQ tu risques de ne même pas savoir que c'est en chine ( bon ca c'est écrit, mais c'est pas en rouge fluo & en gras sur la premiére page, tu me suis? ).
Et puis de plus, les négoces de matériaux se font au même endroit que ce soit pour les grandes enseignes, que pour les horribles criminels que sont les contrefaçonneurs ( pas sur du terme
), donc au final les produits sont sensiblement les mêmes (sous réserve que les "faux" fabriquants aient une conscience professionnelle du travail bien fait).
Toujours est-il que si la contrefaçon est tellement prohibée c'est que par ce procédé tu ne files pas a nike ses 170€ pour une paire , donc 165€ de bénefs purs... ... ...
Sans vouloir me faire l'avocat du diable, ils devraient commencer par taxer les produits "officiels" à l'entrée dans la CEE (vraies taxes je parle), car quand tu vois , qu'une boite implantée en france, se délocalise (pour l'appat du gain hein) vers la chine, pour réduire ses coûts de production par 10, mais qu'ils ne changent pas leur prix de vente en contrepartie, je ne suis pas sur que l'on cible le bon "hors la loi".
Qu'en pensez vous?
ok pour nike la contrefaçon bien faite n'est peut être pas visible , encore que j'en est vue des contrefaçons...ya toujours moyen de voir les différences.
maintenant c'est autre chose pour les grandes marque de luxe , des lunettes Chanel ,Versace ou Prada à 20 euro je suis dsl mais que après au ne s'étonne pas de recevoir des vulgaires truc en plastique ( dixit 1er post...)
pareil pour les costumes et autre chemise de luxe , des prix divisé par 12 ou sur le site merveille... enfin un peut de bon sens , après on viens se plaindre que notre colis est bloqué à la douane pour contrefaçon...
bah déjà pour commencer, si tout le monde fait comme vous, c'est sûr, plus aucune entreprise n'a d'avenir en france. Après, si vous ça vous fait plaisir d'acheter à une entreprise où il n'y a aucun moyen de controle donc, certainement que vos fausses nike sont fabriquées par des enfants ou des pauvres femmes sous payées et un nombre d'heure énorme sans aucune couverture social c'est pas bien non plus. Au moins Nike contrôle tout ça, offre une couverture social, proposent des navette pour allé au travail surtout leur offre aussi la possibilité de se syndiquer. J'avoue que c'est pas obliger d'y penser tout de suite mais avec du recul c'est se rendre complice de ce genre de vilaines choses, alors faut pas venir pleurer après une saisi de douane.
Pour toi raggajohnjohn trouver un tee-shirt Prada à 10€ tu vas me faire croire que c'est la lobotomisation qui t'a fais te rendre aveugle? La qualité du tissu proposé est nettement supperieur pour la clientelle haut de gamme. Je ne suis pas sûr mais surtout que ce genre d'entreprise de haute couture c'est du Made in Italie alors trouver moins cher en Chine c'est bidon, ils achetent le même prix qu'à Paris.
Je sais il y a des lois trop débiles, mais c'est comme ça.
Il ne faut pas rêver, y'a des choses accesibles et d'autres non, faut pas chercher. Et perso 50€ pour une paire de pompe fausse c'est de l'arnaque, y'a bien moins cher dans nos boutique ou sur cdisc****.com bien plus joli.
Message édité par lacoigne le 15-11-2007 à 17:48:42
| raggajohnjohn a écrit : Lol, bah non on se doute bien, mais si tu mets de coté ton avis personnel, que tu te comportes comme un client normal, donc lobotomisé, bah tu n'es pas censé savoir que c'est de la contrefaçon. |
ouah, trop dur à trouver....
2-3 clics et un peu de lecture...
et puis ne se demander comment ils font pour offrir des basque à 50€ au lieu de 170€, faut vraiment être con, ou faire l'autruche.
selon toi, faudrait le marquer en rouge en police 40 : Attention, import chine, contrefacon
les prends pas pour des cons, ils sont justes là pour empecher tes tunes.
Répondre à Vinz42
Je sais que tout ce qui est sur ce site c'est de la contrefaçon mais je trouve vos réactions completement connes quand vous dîtes : " ba oué des basket Nike à 50euros c'est sur que c'est de la merdouille de contrefaçon parce que les vrais ca vaut 170euros"
En gros des bakets à 50euros c'est pas chère ?
Si une paire de basket vaut 170euros c'est que la paire a couté au moins 60euros ?
Ce qui fait le prix d'une basket Nike c'est la pub, la promotion, les taxes etc et pas la production en elle même !
Une entreprise de contrefaçon n'a pas tous ces frais là !
En gros si Nike vend une paire de Nike pas vraiment à la mode à 50euros à décathlon ca veut dire que Nike a mieux payé l'employé et mieux fabriqué la paire à 170euros qui est trop à la mode ???
| marsupilami64 a écrit : Je sais que tout ce qui est sur ce site c'est de la contrefaçon mais je trouve vos réactions completement connes quand vous dîtes : " ba oué des basket Nike à 50euros c'est sur que c'est de la merdouille de contrefaçon parce que les vrais ca vaut 170euros" |
non, ce que je dis, c'est que les basket "super hype fashion pour kéké avec une marque à la con" afficher en magasin en france à 170€, si tu les trouves sur internet à 50€, c'est qu'il y a surement une embrouille.
et pour la "contrefaçon", c'est confirmé en regardant les infos du site, qui est basé en chine.
perso, j'ai JAMAIS acheté de basket super hype fashion kéké. trop chère juste parce qu'il y a marqué nique.
et je dis pas que c'est de la merdouille, elles valent surement les vrais, mais tu risques :
- de jamais les voir arriver
- de te taper une amende.
DONC je dis qu'il faut se douter qu'il y a une merde derriere quand c'est 3x fois moins chère.
Répondre à Vinz42
Oui c'est sur, il suffit d'avoir un site fiable.
Mais ce que je peux te dire, c'est que maintenant les shoes (shox, tn etc) sont vachement bien faîtes et pour voir la différence avec la vraie faut vraiment voir des tout petits détails.
Sur les fausses, les finitions sont très bien faites maintenant !
Après pour les douanes, faut vraiment mais vraiment pas avoir de chance de se faire prendre pour 1 paire de chaussure.
Bien sûr mais le problême c'est suffit d'une seule foi.
| marsupilami64 a écrit : Oui c'est sur, il suffit d'avoir un site fiable. |
mais t'as rien compris.
site en chine = tu vas te faire bloquer en douane. stou!
| marsupilami64 a écrit :
|
oui, je l'ai dit aussi plus haut.... tu rajout rien la...
| marsupilami64 a écrit :
|
ouais, trop dure....
tiens, un colis qui vient de Chine... on va ouvrir... tiens, des fringues. allez, PV + on brule.
voila comment ils font les douanes...
Répondre à Vinz42
| Citation : ouais, trop dure....
|
Lol vinz42, tu me fais rire.
Tu crois que les colis en provenance de chine arrivent un par 1?
C'est des containers complets mon gars, avec des colis de toutes tailles, de tous poids, type, d'inscriptions.
Les douanes piochent au pif, ouvrent, et regardent.
C'est sur que sur le tas ils en ouvrent, mais ils en ouvrent quoi 1%, 2%,5% ptete, mais ils ne peuvent pas tout contrôler.
Alors c'est clair que tu n'as pas de chance de te faire prendre, mais ca peut arriver, car meme 1% de par exemple 10.000 colis ca fait 100 colis et sur 100 colis, il doit y en avoir des contrefaçons !!
Toujours est-il que je suis d'accord avec marsupilami64, tu payes pour tout ce qui est autour du produit, plus une marge bien grace pour la marque!
Et encore, 1% c'est énorme, il a raison, il faut vraiment pas de chance mais ça arrive et pour éviter vaut mieu ne pas acheter. Si on se fait prendre, c'est pas non plus dramatique, ça dépend de la quantité, et pour des TN ça va, mais quand c'est du sac que vous achetez 80€ et en vrai ça coùte environ 1600€ chez vuitton bah c'est environ l'amende que vous récolterez.
Maintenant j'avoue pour certains parents qui n'ont aucune notion du prix que ce genre de Nike coùtent, c'est vrai qu'ils peuvent dans ce cas dire merci à leurs enfants. dommage qu'on ne puis pas faire de pub car sinon c serai bien de donner des sites où lesprix sont certe plus cher mais honnetes. Ce serai rendre service à beaucoup mais le probleme c'est que ce serai malhonnete de notre pars vis à vis de certains qu'on ne citerai pas alors qu'ils sont tout autant bien.
oui d'ailleurs la on parle du topic ou le premier gars acheter des lunettes a 20 euro italienne surement au lieu de 250 euro...ou alors de celui qui a acheter une ceinture et un tee-shirt prada à 10 euro , le premier se plain d'avoir reçût des truc en plastique ,le le numéro deux de n'avoir rien reçût ! il y a même quelqu'un qui ces fait bloquer à la douane !
aucune marque de chaussure la dedans...
la on a peut être pas qu'il n'y a pas de différences entre les contrefaçon et les vrai ? on va peut être pas dire que les entreprise ce fournisse au même endroit...et surtou que l'on est vraiment étonner et que l'on ne penser pas du tous recevoir des contrefaçon....
Message édité par neoset le 16-11-2007 à 11:06:15
oui tu as raison lol, j'ai confondu le topic mais c'est pas grave, ça revien au même, ça reste pas bien de vouloir se payer des choses qui ne sont pas accesible à tous. Et si tout le monde pouvait se l'acheter, bah plus personne n'en voudrait, quoi que je connais une marque vraiment pas cher sur Paris et vraiment sympat, les connaisseurs vont reconnaitre.
hello tt le monde, je vient de me taper tt vos commentaires et je me posait une tite question, voila mon cas:
j ai acheter sur ebay une paire de air max , la prix etait de 65 euro, comme le vendeur avait plusieur pair, j ai acheter avant la fin de ses enchere sur ebay, je lui ai dc fait le virement par paypal, sur ebay il etait inscrit que l objet se trouvait en france avec reception sous 6 jours. dc une fois le virement fait, je bataille une petite quinzaine pour que le vendeur prenne la peine de m envoyer mon colis avec num de suivis( ce qui a commencer a me faire hesiter a poser une reclamation sur paypal), une fois que je recoit enfin mon numero de suivi avec une adresse de site sur lequel me connecter pour suivre l expedition, ho surprise, mon colis est en chine...
d apres le suivis, ce colis est actuellement a roissy( cest dc la qu il doit passer l epreuve des douanes si je ne m abuse!), dc ma question est toute simple: comme le colis est partis directement de chine pour arriver chez moi ai je un recours si jamais je me prend une amende par les douanes? je n ai pas fait de paiment directement en chine mais au vendeur qui se trouve en france(preuve par paypal), c est dc lui qui a proceder a la commande sur un site chinois, ai je interet a lancer une procedure via paypal afin de me couvrir en cas de soucis?
j espere que c est a peu pres clair, merci d avance pour vos reponses
trop long + sms + achat de contrefaçons
Bonne chance
Musiques & soirées électro/Tech/Core en bretagne :o
Répondre à the_k586
Il y a 2693 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.