[Jeux] Petites enigmes des OS... - Page 6
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte
non, ca concerne des cartes graphiques et plus precisement des technologies exploitables avec les cartes graphique: le SLI et le Crossfire
cette annonce a eu pour consequence que Nvidia et ATI ont du refaire leurs pilotes
et dernier indice avant que je ne donne la reponse pour pas plomber le topic: ils ont aussi engages des procedures judiciaires contre un site/forum
cette annonce a eu pour consequence que Nvidia et ATI ont du refaire leurs pilotes
et dernier indice avant que je ne donne la reponse pour pas plomber le topic: ils ont aussi engages des procedures judiciaires contre un site/forum
bon c'est pas evident, je te l'accorde
je l'avais lu en Septembre dernier entre temps une action en justice lancee par Nvidia a stoppe la distribution et la promotion de ces pilotes
mais voici un topic qui en pale:
http://forum.abit-usa.com/archive/index.php/t-126850.ht...
ce lien y est donne et precise que les pilotes fonctionnent pour les cartes meres a chipset AMD/ATI et Intel
et ce serait bien le SLI qui est permit sur des cartes non prevues a cet effet
j'ai mis 2h a retrouver ces liens avant de poser l'enigme
je l'avais lu en Septembre dernier entre temps une action en justice lancee par Nvidia a stoppe la distribution et la promotion de ces pilotes
mais voici un topic qui en pale:
http://forum.abit-usa.com/archive/index.php/t-126850.ht...
ce lien y est donne et precise que les pilotes fonctionnent pour les cartes meres a chipset AMD/ATI et Intel
et ce serait bien le SLI qui est permit sur des cartes non prevues a cet effet
j'ai mis 2h a retrouver ces liens avant de poser l'enigme
alors si j'ai bien compris, nvidia ne permettrait l'utilisation de cartes en SLI que sur ces propres chipset et ceci en limitant l'utilisation sur d'autres chipset par voie logicielle. un driver modifié permet de passer outre, ce qui a rendu nvidia en colère... par contre la relation avec sortie de pilotes en même temps...
eh ben, on était pas près de la trouver, la réponse
par contre je savais pas que les constructeurs pouvait aussi s'amuser au jeux du open/closed "hardware", apparemment ati permet l'utilisation du crossfire quelque soit le chipset alors que nvidia non.... pas bien ca
heureusement que nvidia sort quand meme de meilleurs (c'est relatif ) driver que l'autre sous linux, mais bon, à priori, ca va changer...
eh ben, on était pas près de la trouver, la réponse
par contre je savais pas que les constructeurs pouvait aussi s'amuser au jeux du open/closed "hardware", apparemment ati permet l'utilisation du crossfire quelque soit le chipset alors que nvidia non.... pas bien ca
heureusement que nvidia sort quand meme de meilleurs (c'est relatif ) driver que l'autre sous linux, mais bon, à priori, ca va changer...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPetite LAN entre ami! Il y a quoi comme jeux sympatoche? :)
- Forumque veut dire labréviation "acc" dans une petite annonce de jeux video
- ForumPetits lag sur Jeux Steam ...
- ForumSignez la pétition -> Avoir les jeux sous linux
- ForumPetite énigme :)
- Forum[creation site/jeux] petite annonce... une de plus
- ForumPetits jeux
- Forumpetite enigme...
- Forumune petite enigme . ..
- Forumpetite enigme qui se laisse pas faire
- Voir plus