Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [Jeux] Petites enigmes des OS...
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
bonjour à tous,
--------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Liens
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
C'est le 20 novembre 1985 que Bill Gate a présenté pour la première fois le système d'exploitation Windows 1.0 --------------- :-D :-o :-D |
|
Plus d'informations
|
Pour ma part :
--------------- :-D :-o :-D |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
le 26/07/97 : sortie de mac os 8
Message édité par suseX le 06-02-2008 à 20:17:57 --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
Bravo !! , Capture d'écran en plus de ça ! --------------- :-D :-o :-D |
|
Plus d'informations
|
et plus précisément, c'est la date qui correspond à l'extinction des machines clones de mac pour raison de licence qui ne s'applique pas au nouveau nom de l'os (anciennement system 7.7) comme j'ai complété Message édité par coca25 le 06-02-2008 à 20:39:05 --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
il a écrit le "guide du rootard pour linux" ? c'est ça ? Message édité par suseX le 06-02-2008 à 20:47:26 --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
exact Message édité par coca25 le 06-02-2008 à 20:59:11 --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
à moi donc : pourquoi on écrit "http://" et pas "http:\\" ? nb : ah altavista ! la vieille époque pré google... Message édité par suseX le 06-02-2008 à 21:10:43 --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
je dirais à cause du caractère d'échappement de l'anti-slash --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
pour revenir aux livres libres : j'en ai un pas mal sur linux et le monde libre : "un nouveau monde" http://www.ilv-edition.com/librair [...] monde.html
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
Parce que l'anti-slash existait pas à l'époque? |
|
Plus d'informations
|
exact !
|
Plus d'informations
|
Ah mince, moi je voulais juste faire une blague! |
|
Plus d'informations
|
@suseX: tu es sur de ca? le C date des années 70 et comporte l'anti slash comme caractère d'échappement depuis le début!
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
Nan =) |
|
Plus d'informations
|
@ coca : c'est ce que j'ai appris en cours d'informatique aujourd'hui. Mais en recherchant je pense que tu as raison aussi. |