Tom's Guide > Forum > Hardware > Ralentissements récurants et soudains

Ralentissements récurants et soudains

Forum Hardware : Ralentissements récurants et soudains

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,j'utilise mon PC depuis maintenant 2 ans.C'est un pentium4 2.6 Ghz avec 512 mo de Ram et une carte graphique ATI 9200.J'ai un gros pb depuis hier :Je démarre mon pc le matin et je commance a lancer un jeu(counter strike).Et la je vois des gros ralentissements : comme un flotemment(je me déplace mon pc répond plus pendant une seconde la souris bouge plus et le clavier pareil) Jutilise AVG comme anti virus .Je ne télécharge pas.Je me suis dis que c'était steam qui buggais.Je lance une autre application même problème .Ce n'est pas ma co internet(je dl a 130 kbit/sec avec du 1024 wanadoo).Mes pilotes graphiques sont a jour,antivirus pareil.Jai défragmenté mon PC, utilisé CC cleaner mais rien ne change .
Si quelqun pourrait me donner une voie a suivre
Merci
Vox

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ralentissements récurants et soudains
Aller à :

Il y a 389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens