Quel anti-virus choisir ?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Slt à tous. Je voudrai télecharger un anti-virus (gratuit) mais je
n'ai aucune idée des diferrents anti-virus gratuit.
Pouvez vous me conseiller SVP ?
n'ai aucune idée des diferrents anti-virus gratuit.
Pouvez vous me conseiller SVP ?
Autres pages sur : anti virus choisir
Lassé par la pub ? Créez un compte
avast est exellent... depuis 1 an que je fais tout et n'importe quoi, jamais u de probléme..
par contre mes parents qui avait norton ' payant ) n'arrétaient pas d'avoir des virus... je leur est mis avast a la place et c'est niquel..
la mise a jour est rapide, il n'est pas lourd et est vachement simple a utiliser..
par contre mes parents qui avait norton ' payant ) n'arrétaient pas d'avoir des virus... je leur est mis avast a la place et c'est niquel..
la mise a jour est rapide, il n'est pas lourd et est vachement simple a utiliser..
?
Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Inversement, merci aux intégristes de la langue française de ne pas agresser les internautes ayant une orthographe bancale, et de les aider cordialement.
Merci de ne pas rédiger vos titres et messages en majuscules.
Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Inversement, merci aux intégristes de la langue française de ne pas agresser les internautes ayant une orthographe bancale, et de les aider cordialement.
Merci de ne pas rédiger vos titres et messages en majuscules.
mais c'est pas vrai!!!! on bat des reccords!!! http://www.infos-du-net.com/forum/forum1.php?config=infosdunet.inc
pourquoi ne pas créer un tuto unique régulierement mis à jour sur l'avancée des anti-virus pour limiter la proliférations des posts "quel anti-virus choisir ? " "quel est le meilleur anti-virus???"??
pourquoi ne pas créer un tuto unique régulierement mis à jour sur l'avancée des anti-virus pour limiter la proliférations des posts "quel anti-virus choisir ? " "quel est le meilleur anti-virus???"??
Kaspersky Anti-virus, tu ne trouveras pas mieux
Sinon, si tu ne souhaites pas payer un programme anti-virus, alors prends-en un gratuit, comme Avast par exemple, mais les gratuits sont moins performants que les payants en général
Bonne chance.
Il y a aussi Active virus shield édité par AOL , il utilise la base de donnée de karspersky.La protection en temps réel est performante.
Il est gratuit (bien que finallement les AV soient les softs les moins honéreux...).Je ne sais pas s'il est connu sur ce forum , en tout cas je le conseille.
http://www.activevirusshield.com/antivirus/freeav/index.adp?
Il est gratuit (bien que finallement les AV soient les softs les moins honéreux...).Je ne sais pas s'il est connu sur ce forum , en tout cas je le conseille.
http://www.activevirusshield.com/antivirus/freeav/index.adp?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuel anti-virus
- ForumQuel est le meilleur anti-virus gratuit
- ForumQuel choix logiciel anti-virus
- ForumQuel est le meilleur logiciel anti-virus
- ForumQuel est le meilleur anti-virus
- ForumKel anti-virus choisir
- ForumAnti-virus que choisir
- ForumQuel logiciel anti pub choisir
- ForumQuel anti virus choisir et gratuit