Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quel anti-virus choisir ?
Quel anti-virus choisir ? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt à tous. Je voudrai télecharger un anti-virus (gratuit) mais je
n'ai aucune idée des diferrents anti-virus gratuit.
Pouvez vous me conseiller SVP ?

:whistle:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salu si tu ve un gratuit prend avast version 4.7 tu le télécharge et quand tu la téléchargé je te donnerai une clef d'enregistrement pour 1350 jours d'anti virus voila

Répondre à vin100du30

Slt. Oui j'ai deja essayé Avast mais lorsque j'ouvrai
des fichiers il me disait "attention il y a un virus sur votre ordinateur". Et il
me disait ca presque tout le temps.

Répondre à fat77

Je sais pas si a toi sa te le fais ?

Répondre à fat77

moi je dis que ton probleme ne vient pas d'avast mais sa doit plutot etre une petite infection sinon pour ce qui du choix de ton anti-virus avast est très bien mais il y en a d'autres tels que nod32 , AVG ....

Répondre à mustablues

avast est exellent... depuis 1 an que je fais tout et n'importe quoi, jamais u de probléme..

par contre mes parents qui avait norton ' payant ) n'arrétaient pas d'avoir des virus... je leur est mis avast a la place et c'est niquel..

la mise a jour est rapide, il n'est pas lourd et est vachement simple a utiliser..

Répondre à jcream

Faut voir j'ai essayé avast j'ai pas aimé, perso je suis sur BitDefender qui est .. génial mais payant. en gratuit je conseillerai plutot AVG .

------------------------------ Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Répondre à tetar159

slt je avais avast mes il avait pa de anti spam mes norton ui lekel choisir aidez moi svp

Répondre à kevin0167

Kaspersky 7 est trés bien

Répondre à prince52

[quote]slt je nes ses pa sai quoi le plus efficace entre norton et avast 4 norton ne ses pa scaner les cheval de troie et avsat il ses les scanner mes norton a un anti spam avast nan mes voulez vous bien m'aidez merci

Répondre à kevin0167

?
Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Inversement, merci aux intégristes de la langue française de ne pas agresser les internautes ayant une orthographe bancale, et de les aider cordialement.
Merci de ne pas rédiger vos titres et messages en majuscules.

Répondre à vikin

Antivir. Gratuit et performant. Ne JAMAIS choisir Norton...

------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn

mais c'est pas vrai!!!! on bat des reccords!!! http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] sdunet.inc

pourquoi ne pas créer un tuto unique régulierement mis à jour sur l'avancée des anti-virus pour limiter la proliférations des posts "quel anti-virus choisir ? " "quel est le meilleur anti-virus???"??

Message édité par adeltimple le 22-07-2007 à 23:34:24
Répondre à adeltimple

moi j'ai kaspersky il est bien

------------------------------ allah hu ekber
Répondre à redzijasmin01

:jap:

Kaspersky Anti-virus, tu ne trouveras pas mieux ;)

Sinon, si tu ne souhaites pas payer un programme anti-virus, alors prends-en un gratuit, comme Avast par exemple, mais les gratuits sont moins performants que les payants en général ;)

Bonne chance.

Message édité par neocyd_fr le 23-07-2007 à 03:13:29
Répondre à neocyd_fr

Faux.

J'ai comparé Antivir, Avast!, Kaspersky, Norton.

Classement final : Kaspersky, Antivir, Avast!, Norton :p

------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn

salut j'aimerai avoir un anti spy ware sur l'anti-virus cela est il possible

Répondre à kevin0167

Oui kaspersky 7 fait par feu , anti virus , anti spyware , anti spam
antivirus internet et courier

Sérieu je vous le conseil

j'ai essayer tout les antivirus je trouve que kespersky et meilleur

La version 7 vient de sortir

Répondre à prince52

ok merci prince52 je vais le essyaer

Répondre à kevin0167

Il y a aussi Active virus shield édité par AOL , il utilise la base de donnée de karspersky.La protection en temps réel est performante.
Il est gratuit (bien que finallement les AV soient les softs les moins honéreux...).Je ne sais pas s'il est connu sur ce forum , en tout cas je le conseille.

http://www.activevirusshield.com/a [...] index.adp?

Répondre à PauloVilla
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quel anti-virus choisir ?
Aller à :

Il y a 1792 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens