Mot :    Pseudo :           

non non c pas une blague commandai et vous verrai faudrai sortir de votre campagneeee les mecs.......soyez pas degoute

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu vas faire combien de poste ?
envoi des photos de la bete (tes photos bien sur)

------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6

apprend a lire et a ecrire:
pour lire les regles du forum deja (pas de SMS sur le forum, pas de vente sur le forum et pas d'email donnes sur le forum..)

et pour ce qui est de la campagne, au centre de Paris (ou je vis) ou Londres (ou je loge chez des amis regulierement) c'est un peu dur de trouver la campagne

et pour ce qui est d'etre degoute: du tout
la PS3 est peut etre interressante mais elle n'a pas encore ete testee, on ne sais pas quels bugs l'accompagnent et en plus, c'est pas evolutif du tout

alors a bon entendeur salut

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

tu sais ce qu'elle te dit la campagne?

tu ferais peut etre bien de penser à parler un peu mieux..

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Je ne vois pas l'utilité de ton topic. Merci de lire les règles du forum.

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] forum-lire

1. La PS3 n'est pas encore sorti.

2. Ce topic est innutile.

3. Tu as posté dans la mauvaise section.

Répondre à SamTech25
Tom's Guide > Forum > Hardware > ps3
Aller à :

Il y a 2277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens