Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > virus ou pas virus ? en tout cas j'ai besoin de conseil !!!
Mot :    Pseudo :           

Je suis archi nulle en informatique, mais depuis quelque temps mon pc est devenu presque aussi lent que je suis nulle ! ! ! ! quand je scanne avec AVG, il ne détecte aucun virus mais pourtant j’ai souvent des fenêtres qui s’ouvrent « connexion réseau » et qui me disent « vous ou un programme avez requis des informations à partir de b1tch.alboz-elite.net » ou la même chose mais à partir de « irc.askevi.net » .je clique toujours sur annuler …ce sont des virus ? comment faire pour les enlever ( facilement) ?
De plus, depuis peu, quand j’ouvre une page Internet, je suis parfois réorientée sans que je le demande vers une page www.nakhit.com… ça aussi c’est un virus ?
J’ai peur …
Merci de me répondre vite…
:-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vide des temporary internet files
tes cookies
passe un bon coup d'adaware (ou un autre antispyware)
puis un petit scan avec www.secuser.com/antivirus

Répondre à maith

Citation :

Maith a écrit :
vide des temporary internet files
tes cookies
passe un bon coup d'adaware (ou un autre antispyware)
puis un petit scan avec www.secuser.com/antivirus

lol tu vu kome tu lui parle ^^.il te di ke c un mewbie et toi tu lui parle en hackeur.

Répondre à Papi83

en gro fo ke tu fasse pano de config>option internet et tu clique sur effacer les fichier..... et t efface les cookies a coté.apré tu scan

Répondre à Papi83

hello alors quand tu as fait tout sa en plus tu vire ton antivirus pour un autre, si tu reste en gratuit prend avast home qui lui resemble plus a un av, fait un scan en ligne pour etre sur que ta machine ne soit pas infecter et installe des log antispyware
voila c'est tout

Répondre à Anonyme

si t a un prob va dans démarrer , executer et tu tapes chkdsk ensuite y 1 fenetre qui va s ouvrir et la tu vas attendre !!!!! jusqua ce que c est fini

ensuite tu redemarre ton ordi et tu me diras si ca marche ou po !!!!!!

@+++++++

Répondre à julientheboss
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > virus ou pas virus ? en tout cas j'ai besoin de conseil !!!
Aller à :

Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens